olivierdniveau 1 Age: 47 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
je n'interviens que rarement sur ce forum, mais c'est vrai que j'aurais du mal à ne pas réagir à la lecture de l'article sur le club de Strasbourg, sachant que je connaissais bien "l'ancienne équipe"...
Comment peut-on écrire que "bien que talentueuse sur le papier, la Cie d'Arc de Strasbourg n'a pas répondu aux attentes l'an passé"??? Ouais c'est vrai que 10ème, c'était leur plus mauvaise place, mais sur leur 8 années en D1, je pense quand même qu'elles ont porté haut les couleurs de leur club, en terminant pendant 6 ans dans les 5 premières (avec quelques médailles dont un titre de Championne de France)! Bref, une équipe phare chez les dames qui mérite un peu de respect!
Ensuite lire "L'an passé, on a voulu recruter les meilleures archéres et les faire tirer ensemble, mais le groupe n'était pas soudé", on dirait que les recrutements ont été fait exclusivement l'an dernier alors que la même équipe tournait depuis des années! Quand à dire qu'elle n'était pas soudée, ce monsieur aurait dû un peu se déplacer sur les D1 avant d'affirmer de telles bêtises!!!
Enfin écrire "Toutes les filles présentes l'an passé ayant officiellement démissionné", alors là, j'me marre bien, j'aurais plutôt dit "viré"!!!!!!
Est-ce pour un seul mauvais résultat en 8 ans (et encore, si je me souviens bien, l'an dernier, elles étaient 3ème sur une manche)? ou bien alors ce changement radical est dû à la mise en place d'un nouveau président?
L'article mentionne "A Strasbourg, la folie des grandeurs n'a plus lieu d'être." Moi, je pense que la vraie "folie des grandeurs", c'est de confier à "trois jeunes archéres, encore mineures mais talentueuses", non "expérimentées", la "mission de maintenir le club strasbourgeois au sein de l'élite du tir olympique".
Néanmoins, je souhaite à cette jeune équipe plein de bonnes choses pour cette année 2009, après tout, elles ne sont pas reponsables de telles décisions!
Amicalement, Olivier. |
|