Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Taurais pu les demander plus tôt aussi.......... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
En même temps, je n'aurais même pas dû avoir à le demander !!!!  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
[/quote]
Il reste tout de même 80 points à prendre avec justement une manche à 70 m
[/quote]
ben voilà chanoz01, c'est fait, fallait juste demander, j'en profite pour féliciter toute l'équipe (5 archers + 1 coatch) sans qui rien n'aurait été possible, comme quoi l'expérience nous prouve qu'une équipe c'est au moins 4 voir 5 archers car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
moulefrite a écrit: |
ben voilà chanoz01, c'est fait, fallait juste demander, j'en profite pour féliciter toute l'équipe (5 archers + 1 coatch) sans qui rien n'aurait été possible, comme quoi l'expérience nous prouve qu'une équipe c'est au moins 4 voir 5 archers car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve  |
Et bien voilà une chose qui est faite et bonjour la DR Excellence et cela sera un peu plus ardu en 2011 _________________ Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Chanoz01 a écrit: | moulefrite a écrit: |
ben voilà chanoz01, c'est fait, fallait juste demander, j'en profite pour féliciter toute l'équipe (5 archers + 1 coatch) sans qui rien n'aurait été possible, comme quoi l'expérience nous prouve qu'une équipe c'est au moins 4 voir 5 archers car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve  |
Et bien voilà une chose qui est faite et bonjour la DR Excellence et cela sera un peu plus ardu en 2011 |
Non pas bonjour, "re-bonjour", nous revoilà. Plus ardu je ne sais pas mais avec un archer important de l'équipe qui nous quitte lâchement ça risque d'être chaud, bon dans un premier temps on fera comme les nouveaux promus on essaiera le maintien  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|