Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
en finale SFCO il y 2 anciennes archères classique. Comme quoi, le classique, y'a que ça de vrai! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Sébastien Putod gagne en poulies, ainsi que Pascale Lebecque chez les femmes |
|
|
 |
|
|
|
Bravo Yo pour ce beau parcours et félicitations à Franck pour cette deuxième victoire consécutive.  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | en finale SFCO il y 2 anciennes archères classique. Comme quoi, le classique, y'a que ça de vrai! |
Enfin Sandrine a commencé en poulies  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
t'es un bon toi! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
on en rêvait les italiens l'ont fait ...!
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mamcartgold a écrit: |
on en rêvait les italiens l'ont fait ...!
 |
+ 1 !!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
Bravo à Sandrine Varlet pour son, 3 eme titre en salle avec des entraienements regulier de 1 fois par semaine...
Et 25 livres...
Comme quoi la puissance et l'entrainement ne mene pas à tous.
1 Ere francaise à Nimes et Championne de france
Total respect.... _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
|
|
|
sansseprendrelatete a écrit: | Bravo à Sandrine Varlet pour son, 3 eme titre en salle avec des entraienements regulier de 1 fois par semaine...
Et 25 livres...
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Coco28 niveau 3Age: 63
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
5 Médailles pour la Provence 3 OR et 2 bronze  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Quelques statistiques pour les amateurs de chiffres ... et de géographie  |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | Quelques statistiques pour les amateurs de chiffres ... et de géographie  |  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis revenu de Reims en fin d'après midi. J'ai fait quelques photos durant les finales ce matin depuis la barrière où je me trouvais, il s'agit principalement des seniors hommes arc classique et des podiums qui ont suivis. Le tout est brut de capteur et donc pas toujours terrible. C'est à a voir ici : https://picasaweb.google.com/113191494791469197195/FinalesEtPodiumsCF2011Reims?feat=directlink
Sinon de mon côté chez les seniors je me suis loupé pendant les qualifs mais par contre petite visite de la cathédrale de Reims l'après midi avec les copains suivis de très bons moments autour de quelques bières (et aussi champagne, cigare...). |
|
|
 |
|