Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
elles sont passées où les UUKHA de jocelyn ?... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Autant je suis un fervent adversaire des duels tel qu’ils sont pratiqués actuellement,
autant la formule choisi par les organisateurs d’Amsterdam me séduit.
C’est un mélange de sprints pendant un marathon.
C’est vrai, même avec un gros score, il n’y a pas de garanti d’aller jusqu’au bout, mais la sanction n’arrive pas qu’au bout de 12 petites flèches mal négociées.
Ça a l’air terriblement dur mais ce n’est plus une loterie !
C’est vraiment du sport… J’AIME |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
E=cap a écrit: | Autant je suis un fervent adversaire des duels tel qu’ils sont pratiqués actuellement,
autant la formule choisi par les organisateurs d’Amsterdam me séduit.
C’est un mélange de sprints pendant un marathon.
C’est vrai, même avec un gros score, il n’y a pas de garanti d’aller jusqu’au bout, mais la sanction n’arrive pas qu’au bout de 12 petites flèches mal négociées.
Ça a l’air terriblement dur mais ce n’est plus une loterie !
C’est vraiment du sport… J’AIME |
+100000 _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
Cachalot a écrit: | elles sont passées où les UUKHA de jocelyn ?... |
jocelyn a tiré les uukha pour le tour préliminaire et le 1et tour,
Mais à 54 livres il ne pouvait plus tirer proprement donc il a pris le deuxieme arc de franck à 44 lbs pour faire le 2e tour. Il score a 575 avec un arc pris une heure avant et 10 lbs de moins mais ca n'a pas suffit pour passer le cut au points. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Quand je vous dis que c'est TERRIBLEMENT DUR...
Même les meilleurs en ont la tête qui tourne !
On retrouve des valeurs sportives qui me semblent importantes : la niaque à chaque flèche et quand même la reconnaissance
de la qualité de tir, sans altérer le sens du spectacle et en ne permettant pas de prendre tranquillement le large : un vrai cauchemar ou un vrai panard mais à la fin un vrai champion ! |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
crackers a écrit: | Cachalot a écrit: | elles sont passées où les UUKHA de jocelyn ?... |
Mais à 54 livres il ne pouvait plus tirer proprement donc il a pris le deuxieme arc de franck à 44 lbs pour faire le 2e tour. Il score a 575 avec un arc pris une heure avant et 10 lbs de moins mais ca n'a pas suffit pour passer le cut au points. |
Jocelyn tirait des 990TX au tour préliminaire et au 1er tour. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
c'est bien ce qui me semblait aussi ....
 _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
|
|
|
tomaminator a écrit: | crackers a écrit: | Cachalot a écrit: | elles sont passées où les UUKHA de jocelyn ?... |
Mais à 54 livres il ne pouvait plus tirer proprement donc il a pris le deuxieme arc de franck à 44 lbs pour faire le 2e tour. Il score a 575 avec un arc pris une heure avant et 10 lbs de moins mais ca n'a pas suffit pour passer le cut au points. |
Jocelyn tirait des 990TX au tour préliminaire et au 1er tour. |
exact j'avais pas vu ! enfin il avait 54 bourin quand meme ! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
coucou
mes uukha sont sur l'arc de camille dans mon club, il en a besoin pour mieux tirer car il tirait avec des branches pas adaptée, alors je me suis sacrifié!!!
les 54 lbs en tout cas étaient bien la et mes doigts s'en souviennent encore!!
en tout cas merci a tous pour vos commentaires sur les tenues dixis, cela me donne encore plus envie de faire des tenues ......différentes!!!! mais toujours sportives.
Merci a Marina et Mélina d'accepter de porter ces tenues osées... mais apparemment elles se sentaient bien dedans alors tout va bien
a bientot tout le monde
jocelyn _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
ne t'excuse pas c'est agréable à regarder donc pas osées. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
J ai beaucoup aimer le pantalon dixit!
continuez comme ca c est du super matos!
le systeme de set du F2F m a la aire plus interessant que le systeme de la FITA ... a reflechir ;) |
|
|
 |
|