Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gargamelle
|
|
|
CédricG a écrit: | gargamelle a écrit: | Je ne savais pas que les barbies |
Maginwood, moyen moyen l'attaque perso. Critique la FFTA pour ses choix, évite de critiquer les archers qui n'y sont pour rien. | ouai mais bon pascale me connai et je la connai et c'est pour rigoler ok mais elle est trop marate elle est bolonde et elle adore le rose en fait c'est comme une barbie est je ne di pas sa pour la critiquer car je l'aime bien pascale.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dans ce cas j'ai rien dit _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aaaah, les sélections, çà fera toujours causer (et un tabac en nombre de posts) !! Toujours la grande bagarre !
(gardez-en quand même un peu pour les CE ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
oui et je vais essayer de m'arranger pr vous donner des new si je peux emmené un pc la ba tcho  |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
En tout cas critique de sélection ou pas .....
Jean-Marc ......... et Dominique ..... le Poitou-Charentes est avec vous .....
et avec les autres !
Allez le Poitou-Charentes, Allez la France ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
Je v juste dire quelque mot sur la selection de thomas.C un archer de haut niveau, membre de l'equipe de france en preparation olympique, sa veut deja dire qu'il a un certain potentiel.le connaissant tre bien, puique je faisait d stage de ligue avec lui, il a un enorme potentiel autant en salle que en exterieur,certe les scores ne son pas tres eleves cette saison (car preparation olympique), mai maintenant qu'il c qu'il est selectionner, je c qu'il va tout mettre en oeuvre pour reussir tant en individuel que par equipe c championnat d'europe.Et puis en plus, sa lui fera de l'experience en senior.ALLER THOMAS ET ALLER LES BLEUS |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
De toute facon les selections sont etablie et son irevocable.Alor au lieu de parler de pourquoi lui au lieu d'un autre, nous devrions tous les encourager un maximum pour qu'ils nous ramene beaucoup de medailles.
ALLER LES BLEUS |
|
|
 |
ManuChao niveau 2
|
|
|
Bravo Franck. Bel esprit d'equipe.
Le sujet est clos de bel manière.  |
|
|
 |
|
|
|
Je crois que c clair, soutenons nos champions.
Allez Les Bleus _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
de toute facon si la fédé envoie quelqu'un c'est pas pour faire jolie.
pour les infos de sassari en semi direct je pourrais pas les assurer car je n'ai qu'un seul modem et si je le prend je me fait tuer par mes parents
tu as raison franck c'est bien dit |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
ATTENTION GRANDE OPERATION :
TROUVONS UN MODEM POUR ULTRATEC2 !!! |
|
|
 |
|
|
|
En tout cas si vous pouvez nous faire passer des infos, par téléphone éventuellement (vive les forfaits WE), ya pas de probleme, on trouvera qq pour transmettre au forum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ultratec2, j'ai des modems en rab, si ça peut aider les infos à passer... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
il faut voir ca pr le téléphone le premier qui m'apelle il va m'entendre car a l'étranger si qu'elqu'un m'apel je paye aussi donc pluto internet |
|
|
 |
|
|
|
j'ai une idée pr le pc a l'étranger c mort mais est ce que ma maman peut envoyer un mail avec les infos que je lui ferais passer quand elle m'appelera et que quelqu'un les mettent sur integralsport allez que quelqu'un ce dévoue c'est pour la bonne cause.  |
|
|
 |
|