Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
oui je suis d'accord si quelqu'un préfére lorie, c'est son problem et heureusement que certaines personnes l'aime sinon les ventes d'album ne serai pa au rendez vous  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Ouai c'est clair, je suis un peu daccord avec bitchiak, les chanteuse maintenant, c'est comme du Kleenex, on s'en sert, on les use bien, puis on les jette...
La machine a fric a trouvé le bon filon en tout cas...
Mais apres tout, comme vous dites, chancu ses gouts
POur Lorie, elle au moins a eu le merite d'ouvrire sa g... quand elle le voulait, et c'est pour ca qu'elle se voit refuser beaucoup de creneau de diffusion... quelle tristesse...
@pluch |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
ben ça c'est sur....
comme disait Coluche : quand je pense qu'il suffirai que les gens n'achètent plus pour que ça se vende pas !!!
Cela dit, je ne pensai pas succiter une telle polémique chez nos amis D'jeuns. Je ne me considère pas vieux non plus, hein, j'ai pas encore 30 ans. Mais je pense sincèrement que les gouts artistiques des gens sont pré-machés par les médiats, et hélas les jeunes sont une cible facile. Là où les agents sont trés forts, finalement, c'est qu'ils réussissent à faire croire aux gens qu'ils écoutent telle ou telle musique par gout et par choix, alors que ce n'est que du bombardage médiatique. Souvenez-vous, il-n'y a pas si longtemps, des G-squad, 2B3, Spice Girls et autres. Toutes les "fashion victimes" trouvaient ça au top, et maintenant, t'as un peu la honte si quelqu'un découvre un poster de ces groupes chez toi.
Mais c'est pas grave, amis D'jeuns, y'a plus important dans la vie que mon avis sur la manière dont nous sommes manipulés. Continuez donc a écouter ce que bon vous semble, et profitez-en avant qu'ils ne disparaissent. _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi perso, j'ai été influencé par mes parents, et maintenant certes par les médias.
Mais j'écoute Cabrel, Sheller, mais aussi Moby, Tryo, Sinsemilia (très médiatisé dis donc), Prohom (trsè connu aussi), Cali, Era, et plein de choses que je trouve bien, vaut mieux. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
tout d'abord une petite précision c'était 2be3
[/quote]t'as un peu la honte si quelqu'un découvre un poster de ces groupes chez toi. [/quote]
et justement je pense qu'une personne qui a été sincère avec ses cout musicaux n'aura pa de honte a dire qu'a une certaine époque il a aimé tel ou tel groupe mais c'est vrai qu'un jeune dirigé par les médias s'en cachera!! _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: | Moi perso, j'ai été influencé par mes parents, et maintenant certes par les médias.
Mais j'écoute Cabrel, Sheller, mais aussi Moby, Tryo, Sinsemilia (très médiatisé dis donc), Prohom (trsè connu aussi), Cali, Era, et plein de choses que je trouve bien, vaut mieux. |
Quand je vois cette liste (enfin pas tous), je me dis que j'ai pas mal été influencé par Anne Mais moi je n'écoute pas trop trop de trucs vraiment médiatisés .... un de mes groupes favoris: Stratovarius c'est trop dément, j'adore !! et pourtant qui ici en a entendu parler ?? _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Pour laurent203
Désolée les autres mais les messages privés ne fonctionnent pas ce soir
Non je n'ai pas le cable et pas encore l'ADSL mais ça vient .... en septembre normalement parait il ....
Par contre j'ai MSN oui _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
laurent203 a écrit: | Stratovarius c'est trop dément, j'adore !! et pourtant qui ici en a entendu parler ?? |
Moi par ex, mais j'accroche pas un brin... Pourtant, leurs clips étaient déments, plus kitsch, tu meurs  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi je fait partie des fan des 2be3 j'ai vecu pour eux pendant a peu près 2ans de ma vie (j'me demande bien comment on peut etre aussi naif);
Y a pas si longtemps j'ai ressortis mes vieux cds va c'est clairs que tous ces boys bands et compagnie ca marchait que par effet de mode parsque musicalement c'est vraiment de la M****.
après je sais pas pourquoi, surement que j'ai ouvert les yeux sur les conneries que j'écoutais, j'ai presque plus écouter de musique puis finalement j'me suis appercut y'a pas très longtps (et je suis encore plus convaincut depuis que je connais Mix) que la musique est essenciel pour vivre, pour etre heureux, pour rêver, pour se détendre, ou se changer les idées.
Moi mon groupe préféré c'est Tryo en ce moment (parsque je suis conciente qu'a 40ans je les écouterais surement plus) ce que j'ai chez eux c'est qu'ils ne sont pas médiatisés je les ai donc connus grace a un pote qui a connu grace a un pote...
au moi ils chantent ce que je pense de la vie, du monde, de la politique.
Et pour finir, (c'est juste un petit coup de gueule) SVP Arretez de pensez que tout lees "fans" de tryo sont des drogués accros au pets.
voula _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | Et pour finir, (c'est juste un petit coup de gueule) SVP Arretez de pensez que tout lees "fans" de tryo sont des drogués accros au pets.
voula |
mouais... t'as pas du faire des masses de concerts toi Enfin, c'est vrai qu'il y a parfois des vieux stéréotypes à la con qui font tout généraliser, c'est comme tout, y'a parfois des execptions.... |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bah en fait ca fait juste 6mois que je connais tryo et j'ai étais a leurs concert a beauvais y a moins d'un mois
bon d'accord meme sans porter un pet a mes lèvres j'étais défoncée en sortant a cause de l'aqua mais bon voila j'aime pas qu'on dire que je suis une droguée tout ca parsque j'écoute du tryo _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | laurent203 a écrit: | Stratovarius c'est trop dément, j'adore !! et pourtant qui ici en a entendu parler ?? |
Moi par ex, mais j'accroche pas un brin... Pourtant, leurs clips étaient déments, plus kitsch, tu meurs  |
Bon, d'accord pour les clip, ils st pas super super mais bon, perso qd je les écoute sur ma chaine je m'en fous un peu des clip
En tout cas, ça change du metal commercial qu'on nous bombarde à la radio !!
moi je connais pas trop Tryo ... J'écoute pas trop ce genre en ce moment ... Mais je trouve ça pas mal  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ghost a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | Et pour finir, (c'est juste un petit coup de gueule) SVP Arretez de pensez que tout lees "fans" de tryo sont des drogués accros au pets.
voula |
mouais... t'as pas du faire des masses de concerts toi Enfin, c'est vrai qu'il y a parfois des vieux stéréotypes à la con qui font tout généraliser, c'est comme tout, y'a parfois des execptions.... |
Moi, je suis fan de Pink Floyd (j'ai pas honte de le dire, même si je n'ai plus de posters dans ma chambre ). En écoutant Umma-gumma je me demande encore ce qu'ils pouvaient bien mettre dans leur acide ... Du talent sans doute! |
|
|
 |
|
|
|
ouais, t'as rason, Floyd c'est coule aussi  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|