Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui enfin en même temps elle à rencontrée une grosse barre de fer, voici déjà une photo de la rondelle traversée avant la barre : http://instagr.am/p/Jm1FTjQUnK/ le trou est bien net, même la vis a été grignotée. Je ferais plus tard des photos de la pointe et du tube, l'avant de la pointe est a peine abimé, c'est costaud quand même. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Encore 3 trous bien répartis et ça te fera un bouton de culotte !
Quand même, y en a du métal dans votre ciblerie !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
bah pas de chances sur ce coup, en fait sous les cibles il y a un grand rectangle d'une espece de moquette assez épaisse, ça permet d'arrêter les flèches qui passeraient sous la butte (enfin bon en ce qui me concerne je passe à travers). Ma flêche serait arrivée 1 ou 2 cm plus bas il n'y aurait pas eu de soucis. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | tu es entrain de nous dire que qu'en on tir à coté il faut des xr+ A1 ?!  |
exactement ça fais une flèche plus polyvalente  _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|