Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Le huit clos était là uniquement pour interdire toute communication entre entraîneur/entraînés. Il y a eut un rappel des règles samedi matin au début précisant bien cela.
L’entraîneur national était là pour l'organisation, collecte et affichage des résultats. Il observait mais n’interagissait pas. N'importe qui était autorisé à venir voir ce qu'il se passait sinon. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nous savons tous parfaitement l'influence que peut avoir dans certains cas ne serait-ce que la présence d'un entraîneur derrière soit ou pas loin. Et ce quel que soit le niveau sportif atteint.
Pour moi huis-clos c'était justement personne en vue parmi l'encadrement habituel de tous les compétiteurs. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
ou alors le terme huis clos n'est pas le bon il faudrait utiliser "sans coaching ,pendant le tir "
Petit rappel
huis clos
L'expression s'utilise en droit pénal pour signifier que sauf les parties intéressées et leurs avocats, le public est exclu de la salle d'audience où se déroulent les débats.
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
En effet le terme huit clos n'es pas adapté, je pense que cela changeras à l'avenir.
Voire Gaëlle envoyer 690 sa aurais mérité du publique. Perso j'aurais bien voulu que mes jeunes voient le boulot qu'ils leurs reste à accomplir.
Pour avoir été la toute la sélection je peux vous assurer qu'il n'y as pas eut de coaching, très soft comme relation avec les archers.
Bonjour au revoir et à peine une petite discussion sur le temps qu'il fait mais rien sur le tir.
Pour le coup rien à redire.
Et si je vous le dit c qu'il n'y as rien à redire, je serais le premier à meugler si les règles n'avais pas été respectées.
Cela à peine été évoqué mais franchement je commence à trouver que sa sent bon.
5 gars à 670, des filles qui commence à envoyer du lourd (je bats mon recors de 15 point et je prends encore une volée)
Moi je dis une équipe chez les filles et 2 médailles au JO.
Qui ose me suivre?????????????????
P.S. les archers ont besoin de soutien il y en a trop peut à mon gout.
Arrêtez de critiquer dans l'instant et cherchez des réponses avant de dire n’importe quoi. Règlement, mode de sélection.
Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique critiquons la fédé sa leur éviteras de se taper tous les topique pour savoir ce qui se dit et ce qu'il y a à changer.
Parce que des fois il n'y as pas que des conneries qui sortent de se forum loin de la. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ajoute qu'il me parait logique que l'entraineur national (qui suivra en compétition les archers sélectionnés) qui est aussi membre du comité de sélection puisse assister à la sélection pour voir le comportement et la prestation des archers qui prétendent à la sélection. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
barre de lion a écrit: | J'ajoute qu'il me parait logique que l'entraineur national (qui suivra en compétition les archers sélectionnés) qui est aussi membre du comité de sélection puisse assister à la sélection pour voir le comportement et la prestation des archers qui prétendent à la sélection. |
C'est évident. Comment choisir et sélectionner si l'on ne peut pas voir le comportement des tireurs sous pression ! Il devait y en avoir un peu non ??? _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|