Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Couper les tubes à l'arrière ne devrait pas faire baisser le spin de son tube.
Enfin si mais il tire quand même 31" de longueur et le spin ne collera pas de toute façon.
L'overdrow semble en effet être une solution intéressante, combinée à une pointe bien lourde et ça rentre.
Sinon il reste toujours les victory VAP V1 qui se donnent en spin jusqu'a 250. Mais le diamètre atteint alors les 6mm et puis on va pas se mentir une V1 n'est pas une nano pro. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
une x10 coupée à l'arrière avec une tungten coupée à 100 grs ca devrait faire l'affaire. Sinon recouper de plus en plus le tube et régler l'overdraw comme ca. (de même avec une nano _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
C'est vraiment pas pratique d'etre grand.....
Je vais regarde la longueur mini que je peux mettre en tube. _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Le site internet de skyart semble revenu à la normale.
Par contre tout les produits n'y figure pas.... _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai l'impression que pour les composants (pin, encoche, pointe...) la personne, qui connaissait le mieux, si ce n'est la technique, mais surtout les sous-traitants qui fabriquent pour SkyArt les accessoires, est partie.
Donc, il risque d'y avoir un bon moment de flottement, avant que les archeries retrouvent un niveau de stock raisonnable sur les accessoires, et reprennent confiance dans la marque.
Pour les tubes, c'est le métier de base du patron de chez SkyArt, donc pas de soucis, j'ai cru comprendre qu'il prendrait son temps pour trouver l'équilibre financier pour la branche archerie.
L'avenir nous le dira... |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Par contre pour trouver l'équilibre financier il faut vendre donc fournir ces revendeurs et j'ai l'impression que leur problème se situe à ce niveau.
Combien de sociétés ont des produits géniaux et pas de service logistique et marketing pour vendre. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|