Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PARFEU2B
|
|
|
rien n'est fabriqué que du made in china! |
|
|
 |
merlinus3000 niveau 4Age: 45 MOS, Alger, Algérie
|
|
|
E=cap a écrit: | Bonne nouvelle ! Jocelyn s'occupe de retravailler toute la gamme d’accessoires, j’espère que nous pourrons voir le résultat prochainement, j’ai maintenant 6 des 7 protagonistes que j’avais prévu dans les mains pour faire le test des tubes intermédiaires, je vais quand même voir si je peux inclure avec les Ultimate un modèle tout carbone fabriqué en Suisse, reste à pouvoir toucher le matériel avant mi-avril, date à laquelle j’ai prévu de mettre les fagots de flèches sur ma machine à tirer. |
Excellente nouvelle. Au fait, pourquoi ne pas avoir mis les résultats des test dans un seul sujet ? Car lorsque j'ai cherché les sujets que tu as lancé, il n'y était pas  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
PARFEU2B a écrit: | rien n'est fabriqué que du made in china! |
Je ne sais pas ou sont fabriqués tous les tubes Sky Art, je n'ai pas accès à cette information, mais les accessoires seront Made in Savoie ! |
|
|
 |
merlinus3000 niveau 4Age: 45 MOS, Alger, Algérie
|
|
|
E=cap a écrit: | Pour les tests des Jades et des B92, Jocelyn, ne perds pas ton temps c'est déjà fait :
 |
Je souhaiterais savoir si c'est ma tablette qui fait des siennes ou est-ce qu'il y a un souci de lecture des tableaux (enregistrés sous jpeg). Merci.
Édit : j'ai trouvé ma réponse, il y avait un bouton download qu'il me fallait cliquer !
Dernière édition par merlinus3000 le Mar 19-03-2013, 0:46; édité 1 fois |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
PARFEU2B a écrit: | rien n'est fabriqué que du made in china! |
Toi aussi t'es made in china?
Stop au troll. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
E=cap a écrit: |
Je ne sais pas ou sont fabriqués tous les tubes Sky Art, je n'ai pas accès à cette information, mais les accessoires seront Made in Savoie ! |
C'est une bonne nouvelle ça! Peux-tu donner un peu plus de précisions? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Devine Seb, tu connais  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique