Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Forp a écrit: | archerloco24 a écrit: | Ok on est d'accord. Dommage que la liste ne soit pas diffusée sur le site du crata. |
Si j'ai bonne mémoire, les organisateurs et les présidents des clubs engagés en DRx reçoivent la liste des archers "grillés". |
Oui il me semble aussi que c'est le cas... donc normalement pas de fraude possible ! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | Forp a écrit: | archerloco24 a écrit: | Ok on est d'accord. Dommage que la liste ne soit pas diffusée sur le site du crata. |
Si j'ai bonne mémoire, les organisateurs et les présidents des clubs engagés en DRx reçoivent la liste des archers "grillés". |
Oui il me semble aussi que c'est le cas... donc normalement pas de fraude possible ! |
Et réclamation possible si nécessaire auprès de la commission sportive de la ligue. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Les meilleurs archers d'un club sont désigné par rapport à quoi?
- Leur classement national? (3 meilleur score)
- leur meilleur score?
- leur classement sélectif ? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Les meilleurs archers d'un club sont désigné par rapport à quoi?
- leur meilleur score?
- leur classement sélectif ? |
Il me semble que c'est leur classement national de l'année précédente qui fait "foi" |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | w_mathieu a écrit: | Les meilleurs archers d'un club sont désigné par rapport à quoi?
- leur meilleur score?
- leur classement sélectif ? |
Il me semble que c'est leur classement national de l'année précédente qui fait "foi" |
Yes of course _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
La saison par équipe en Rhône-Alpes étant terminée, me vient une question à propos des montées-descentes.
Admettons qu'aucun club de D2 ne descende en DRE et qu'un des clubs relégués de DRE en DRH choisisse de ne pas présenter d'équipe en DRH la saison prochaine. Est-ce qu'une équipe de plus se maintient en DRH? Une de plus monte de DR en DRH?
Ce questionnement est le fruit de l'imagination de son auteur. Toute ressemblance avec des faits réels n'est que pure coïncidence.  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Moi je dirai d'après mon auteur que tu vas te bouger le cul pour pas rester en drh trop longtemps 😂 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Les certitudes, vérifiés avec le com. Sportive
Si une équipe de DRE monte en D2, la 3eme équipe de DRH peut monter en DRE
Si une équipe de D2 descend en DRE, la 14eme équipe de DRE descend en DRH
Si une équipe de DRE ne s'inscrit pas en DRE, elle retourne en DR la saison suivante
Pour ta question voici la réponse issue du règlement : "En cas de désistement d’une équipe de la division Excellence la meilleure équipe relégable sera repêchée"
je vais demander précision à la com sportive pour etre sur de la bonne intérprétation. |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
J'ai eu ma réponse. si désistement d'une équipe en DRE, on repeche la 15eme par exemple.
J’espère que y'aura pas trop de blessures suspectes  |
|
|
 |
|
|
|
Merci MZPF pour les précisions  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
J'ai une question à la
Imaginons... un club était en DRE et il descend en DRH. Ce club a aussi une équipe en DR. Le club n'a pas les moyens de maintenir deux équipes (pas assez d'archers disponibles pour tirer à 70m) donc il n'inscrit pas d'équipe en DRH. Du coup il y a une place de plus en DRH (une équipe reléguée est finalement maintenue?).
Imaginons maintenant que deux archers qui étaient dans cette équipe changent de club et choisissent un club qui n'a qu'une équipe en DR. Est-ce que...
1) Le club dans lequel ils arrivent peut monter deux équipes de DR?
2) L'équipe initialement prévue en DRH peut être remplacée par la nouvelle équipe nouvellement créée ailleurs en ne changeant que le nom du club (50% de cette nouvelle équipe étant constitués de 50% de l'ancienne équipe )
Merci _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | J'ai une question à la
Imaginons... un club était en DRE et il descend en DRH. Ce club a aussi une équipe en DR. Le club n'a pas les moyens de maintenir deux équipes (pas assez d'archers disponibles pour tirer à 70m) donc il n'inscrit pas d'équipe en DRH. Du coup il y a une place de plus en DRH (une équipe reléguée est finalement maintenue?).
Imaginons maintenant que deux archers qui étaient dans cette équipe changent de club et choisissent un club qui n'a qu'une équipe en DR. Est-ce que...
1) Le club dans lequel ils arrivent peut monter deux équipes de DR?
2) L'équipe initialement prévue en DRH peut être remplacée par la nouvelle équipe nouvellement créée ailleurs en ne changeant que le nom du club (50% de cette nouvelle équipe étant constitués de 50% de l'ancienne équipe )
Merci |
Seb, je pense que tu te touches... ! Si l'ancien club relégué de DRE à DRH ne présente pas d'équipe en DRH pour l'an prochain, c'est une équipe reléguée de DRH à DR qui sera repêchée en DRH et non pas une nouvelle équipe d'un autre club où les anciens archers de l'équipe non-inscrite, s'inscriront !  |
|
|
 |
|
|
|
Bon la question :
3 copains veulent tirer en équipe mais aucun ne souhaite quitter son club pour des raisons diverses et variées...existe t'il une solution pour qu'ils puissent malgré tout se présenter en équipe sur une DR ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | Seb, je pense que tu te touches... ! |
Je n'aurai pas dit mieux  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Caprice a écrit: | Seb, je pense que tu te touches... ! |
Je n'aurai pas dit mieux  |
Mais seb aime bien se toucher....  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|