Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Oui, mais il est sacrément persévérant ! S'il trouve, je le lui montre la tigrette secrète ! |
LA QUOI????  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
french coast _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Roitelet connait maintenant par coeur mon profil sur AT !
Allez, un petit effort et c'est le Jakpot !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | tigrou a écrit: | Oui, mais il est sacrément persévérant ! S'il trouve, je le lui montre la tigrette secrète ! |
LA QUOI????  |
Ben, celle qui circule sous le manteau !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Doume cela est du pur hasard, je crois que je suis sur la bonne piste mais il me manque peut être un peu de recul ou d'esprit d'analyse pour formater le tout dans le bon sens.
Concernant le jackpot se sera la cerise sur le gâteau. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
je pense que c poil a gratter qui fo enlever superlapinou
c qu est tchose qui a un rapport avec le tir???
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour bien préciser les choses :
= ok et à sa place
= ok mais pas à sa place
= pas ok _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
french archery french poil à gratter _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
femme archer french poil à gratter _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas d'ac' Tigrou ... FCFPAG =>  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mar 20-04-2004, 16:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
fishing compound french poil à gratter _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
federation coreenne fish poil a gratter _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Pas d'ac' Tigrou ... FCFPAG =>  |
Ben quoi ? Un mot peut-être à la fois mal et bien placé s'il est répété ?
Donc je continue :
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Roitelet a écrit: | fishing compound |
Quand j'ai créé ce "label" je n'y aurais jamais pensé ... quelle imagination Roitelet !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|