Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi je connai la réponse et je suis tout a fait d'accord avec groniass91 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Une chose est sur en tout cas Franck, si la réponse est oui (que tu es célibataire), tu sais à qui t'adresser...
Rassure toi, moi je m'en fout!
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Moi aussi j'm'en fous  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi!!! _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
franchement, qu'est-ce que cela peut bien vous faire si ce n'est pas pour l'accrocher ??  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
laurent203 a écrit: | franchement, qu'est-ce que cela peut bien vous faire si ce n'est pas pour l'accrocher ??  |
Laurent, on dit aborder pas accrocher ... mdr  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
je trouve ca un peu limite comme sujet.... je sais je fais un peu le rabat joie, mais bon franchement je ne vois pas du tout ce que ca fait la, meme dans la partie papotage  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
sujet clo de toute facon c'est sa vie privée ce n'est que lui que ca regarde _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | laurent203 a écrit: | franchement, qu'est-ce que cela peut bien vous faire si ce n'est pas pour l'accrocher ??  |
Laurent, on dit aborder pas accrocher ... mdr  |
Mais tu sors d'ou toi ? ha oui !! de ta campagne !! mdr (je plaisante, je prefere le dire avant qu'on me dise que je suis méchant );
Je suis dsl mais ça se dit aussi accrocher qqu'un d'abord !! et si tu me fais chier ... lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
laurent203 a écrit: | et si tu me fais chier ... lol |
DUEL  |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
ouai ma guedine ta raison c sa vie privée ....... il et tré beau de pré les fille et jai connai la réponse aussi a lui de le dire personne dautre . bisous a tout le monde _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
|
|
|
entre guedine on se comprend, n'est ce pas !!!!
je sais que toi tu connai la réponse hein petite cachotière !!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour tout le monde,je vien de découvrir ce sujet, j'aurais jamais penser qu'un sujet comme sa puisse ce faire . Je vais répondre quand meme à cette question,bein oui je suis célibataire,voilà bein je vous dis à bientôt. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Franck F. a écrit: | Bonjour tout le monde,je vien de découvrir ce sujet, j'aurais jamais penser qu'un sujet comme sa puisse ce faire . Je vais répondre quand meme à cette question,bein oui je suis célibataire,voilà bein je vous dis à bientôt. |
Tu es une star, cela induit quelques débordements ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Te voilà avec pas mal de groupie Francky!
Un conseil: met des lunettes noires pour sortir de l'insep, si tu veux te balader incognito  |
|
|
 |
|