Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | nenette a écrit: | oui c'est vrai mais personnellement ca m'a jamais géné plus que les autres quand y'avai du vent!
et non je me retrouve pa trois cibles a coté  |
seulement une????
 |
tu me cherche toi  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je ne peut pas repondre je suis dehors
Tu as raison car sans maitrise la puissance n'est rien.
Donc si le geste est bon, quelque soit la puissance, la fleche ira au centre. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Quelle maitrise????????????
Mais avec une puissance assez elevee on est moins gene par le vent |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
MACH007 a écrit: | Quelle maitrise????????????
Mais avec une puissance assez elevee on est moins gene par le vent |
C'est évident pour tout le monde je pense...
Par contre c'est vrai qu'on peut pratiquer avec une puissance relativement faible - en plus c'est mieux pour ouvrir la discipline !
Mais il faut être prêt à une grosse dégringolade de score en cas de vent.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Mais il faut être prêt à une grosse dégringolade de score en cas de vent.  |
pourquoi je suis pas comme tout le monde moi je tir mieux quand il pleu ou quand y'a du vent  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Nenette je sais pas comment tu fais, quand j'avais 24 livres, je passais pas à 70m, ou alors en visant 2m au dessus de la cible. J'ai essayé.
Maintenant avec 33 livres ça passe largement, mais c'est vrai que quand t'as plus de puissance et que tu l'as maitrise, ça aide!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Anne a écrit: | Nenette je sais pas comment tu fais, quand j'avais 24 livres, je passais pas à 70m, ou alors en visant 2m au dessus de la cible. J'ai essayé.
Maintenant avec 33 livres ça passe largement, mais c'est vrai que quand t'as plus de puissance et que tu l'as maitrise, ça aide!!! |
comme tu dit anne, le probleme c'est qu'il faut maitriser sa puissance or beaucoup de personne tir trop puissant pour eux et s'etonne de ce faire mal. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
nenette a écrit: | en faite avec plus de réflexion je pense que les qualif vont pas bouger meme si certaines personnes (pas la majorité) fesai leur qualif grace a leur 30m donc on verra bien l'anné prochaine  |
Moi j'ai cru comprendre qu'à partir de la saison prochaine il y aura desclassements nationaux pour toutes les disciplines, comme pour le FITA et la salle actuellement et l'incription au championnat de France se gérera pareil  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Y compris pour le tir Beursault ?? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie