Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tigrou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Merci pour cette nouvelle Tigrette, Tigrou!
La première Tigrette à poulies! Nous voilà à un tournant dans le style de notre artiste. Si je peux me permettre une critique constructive, je la verrai bien faire le V de la victoire avec ses doigts.
Un petit coup de gomme? |
Pom-pom-pom-poooooom... |
5 ième de beethov qui signale le v de la victoire en morse
bon trève de plaisanterie parceque vous m'enervez qui aurait la bande originale de la série les têtes brulés greg papay bovington et tout le toutim
the blacksheep je sais plus trop quoi
impossible de mettre la main dessus
à au fait tigrou il a fait ça en cours d'histoire à 15 ans juste pour mettre mon grain de sel _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | qui aurait la bande originale de la série les têtes brulés greg papay bovington et tout le toutim
the blacksheep je sais plus trop quoi
impossible de mettre la main dessus
|
J'ai trouvé un site sur la série...
http://www.serietheque.com/dossiers/?s=les_tetes_brulees&p=liste
Tu donneras leurs droits à Mike Post & Pete Carpenter ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|