Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
au fait, pour en revenir au sujet initial, y'a toujours une dictée dans le brevet non ? je me demande comment certains vont faire pour pas être noté dans le négatif tellement les prof vont en avoir marre mdr _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
m'en fou j'passe pas le brevet par contre pour le bac francais ils peuvent enlevé que 2 points pour l'ortographe pas plus non? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi qd j'ai apssé le bac de francais ya 2 ans, je crois qu'ils enlevaitn 1 point par 15 fautes d'orthographe ou un truc ds le genre _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
alors là, je sais pas du tout !! surtout que moi j'ai été juste au point de vue temps donc je sais pas si ma relecture à été bonne lol. J'espere que j'ai pas fait trop de fautes ...
Par contre Ti punch, si je me souviens bien tu es partie vers 11H00 non ? t'as dû avoir le temps de te relire non ??? _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
et non je suis partie a 12h02 juste au gong final donc pour la relecture ca a été un peu chaud _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Ha ? il me semblait que .... enfin bon bref, tu es dans le même cas que moi quoi lol. Enfin sauf si toi tu n'oublies pas de mots ou alors tu n'en mets pas en double parce quer moi ça m'arrive assez régulièrement lol. J'ai quand même relu une fois ... enfin on verra  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
moi j'ai relus comme j'ai pu c'est a dire une ligne sur 2 a peu prè plus j'ai pas pu _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Ok
moi j'ai tout relu mais bon tellement vite que je ne sais même pas si ça a vraiment servi à quelque chose ... ha ! si ! en effet, j'avais oublié des mots  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Au fait Laurent je connaissais Lazouille avant de te connaitre toi...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Au fait Laurent je connaissais Lazouille avant de te connaitre toi...  |
Et alors ? c'est cool mais bon, voila, je savais pô et puis c'était de l'humour et pis voila !! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
laurent203 a écrit: | au fait, pour en revenir au sujet initial, y'a toujours une dictée dans le brevet non ? je me demande comment certains vont faire pour pas être noté dans le négatif tellement les prof vont en avoir marre mdr |
oui, il y a tjs la fameuse dictée d'une dizaine de lignes voir moins! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Supervivi a écrit: | Au fait Laurent je connaissais Lazouille avant de te connaitre toi...  |
et oui les bonnes vieilles discussion sur le nutella
le forfait téléphonique qui explose
et c'était il y a moins d'un an
et c'est sur qu'on se reverra _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Supervivi a écrit: | Au fait Laurent je connaissais Lazouille avant de te connaitre toi...  |
et oui les bonnes vieilles discussion sur le nutella
le forfait téléphonique qui explose
et c'était il y a moins d'un an
et c'est sur qu'on se reverra |
héhéhé toi aussi le forfait qui explose ou le sien ? enfin ça change pas grand chose, c'est toujours pareil
Discussion sur le nutella ben moi c'était le chocolat en général  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|