Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Bravo... _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
bamboui niveau 2
|
|
|
Bon, ben on va attendre les garçons demain !!
Mais quand même un grand merci aux filles !!! A ce stade de la compét ce doit être sacrément flippant  _________________ Bamboui |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
bravooooooo 4eme c deja bien vous vous etes bien battu !! _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
J'ai rien vu mais c'était vachtement bien raconté!
BRAVO!!!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
maintenant vous pouvez tranquille _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sentenza niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
c'est tout de même très bien... Bravo et merci c'était du beau tir!
( très beau freestyle d'alx sur la dernière flèche ) _________________ Tant va la cruche au soleil qu'à la fin elle crame... |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 39 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi j'ai tout vu, c'était pas mal mais un peu déçu quand même !!!
Ce qui m'a choqué c'est le physique des chinoises de taipei
Très très bizare avec les cicatrices de partout sur la tête et plutot un physique d'homme. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Rien à dire les Filles ,votre demi et la petite finale ont été bien tirées mais en face elles ne vous ont rien concédé.
Vous êtes 4° des JO en ayant tout donné BRAVO
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et leur protège bras ... zavez vu leur protège bras ?
Bien joué Mesdemoiselles ! 4ème d'un tournoi Olympique c'est top !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Aerotec a écrit: | Moi j'ai tout vu, c'était pas mal mais un peu déçu quand même !!!
Très très bizare avec les cicatrices de partout sur la tête et plutot un physique d'homme. |
Pour les "cicatrices" ce sont des signes de guerre ... en tout cas çà peut passer pour ... moi j'ai trouvé qu'il fallait oser le faire quand même ... trop cool !
Pour le physique de ces dames ... le choix de porter un corsaire n'aide pas c'est vrai ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Citation: | Moi j'ai tout vu, c'était pas mal mais un peu déçu quand même !!!
Très très bizare avec les cicatrices de partout sur la tête et plutot un physique d'homme |
TU CROIS QUE C'ETAIT L'EQUIPE MASCULINE??? |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Moi je dis respect.....car 4ème il fallait quand même le faire......surtout après les matchs individuels.....ce qui montre bien qu'il faut toujours aller jusqu'au bout, et qu'une aventure a tjs une suite.....j'espère que les garçons vont en faire autant demain.......
Encore bravo à Alex, Bérengère et Aurore!!!!!!
Bonne chance à Jocelyn, Franck et Thomas!!!!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'est vrai que devant mon écran j'étais et et puis aussi pour finir , mais qu'est-ce que je suis fière que l'on soit dans le carré d'as aux JO !
Ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps, et ce sont les femmes qui montrent la voie !
Mille bravo à vous, même si pour l'heure vous allez être déçues. Tout le monde était derrière vous, et votre défaite n'en est pas une car vous avez affronté dignement les plus grandes archères d'Asie, je vous le rappelle...
Soyez fières comme nous le sommes de vous . _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les filles de Taiwan ont lavé leurs peintures de guerre pour la remise des médailles ... dommage c'était marrant ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
c'était marrant celle qui les avait près de la bouche.... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|