Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Oups..Désolée ! J'vais pas vu que tu m'avais changer le pseudo !!! Sorry Sir..! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'était mignon UneSarah!
Tant pis!! Au revoir UneSarah et bienvenue Missarchery  |
|
|
 |
|
|
|
Moi j'trouvais pas ça très beau mais bon...Au début j'savais pas quoi mettre quand je me suis inscrite alors...Par contre j'ai encore besoin d'aide (et oui, je sais, je suis chiante mais bon...) pour le dossard !!! Comment on met un avatar ??? Parce que même d'un site web, j'arrive pas trop...
HELP MEEEEEEEE PLEASEEEEEEEEEEUUUHH !!!! _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Cà, c'est une question pour Tigrou!
TIGROU? TIGROOOUUU!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Bah alors TIGROU ?????? T'es passé où ???? T'es mouru ????
Bon allez, j'attends tes réponses quand même...Mais..C'est bien parce que je suis simpa hein...!
TIGROU ???????????????????????????????????????????? _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Missarchery a écrit: | Moi j'trouvais pas ça très beau mais bon...Au début j'savais pas quoi mettre quand je me suis inscrite alors...Par contre j'ai encore besoin d'aide (et oui, je sais, je suis chiante mais bon...) pour le dossard !!! Comment on met un avatar ??? Parce que même d'un site web, j'arrive pas trop...
HELP MEEEEEEEE PLEASEEEEEEEEEEUUUHH !!!! |
Dans les post precedent regarde bien Doume nous explike vraiment a la perfection comment mettre un avatar
Petit coup de poouce c'est en page 4 de ce topic :P
(Puis pour te rep missarchery c moi romain larcher qui a llaiser un com a ton blog regarde dans mon profile pour mon msn ou mon blog bye) _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Missarchery a écrit: | Bah alors TIGROU ?????? T'es passé où ???? T'es mouru ????
Bon allez, j'attends tes réponses quand même...Mais..C'est bien parce que je suis simpa hein...!
TIGROU ???????????????????????????????????????????? |
Hein ? Qui me parle ??
Sérieusement, il faut que ton avatar soit quelque part sur internet (par exemple sur ce forum !), et d'y récupérer le lien !
Mode d'emploi : tu cliques sur le bouton droit sur l'avatar en question, tu sélectionnes les propriétés et tu copies l'adresse dans le formulaire du dossard.
Allez, je suis sympa, je t'épargne la recherche et te donne l'adresse directe de ton avatar !
http://integralsport.com/images/avatars/169917777043046c1b92f2d.gif _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
c'est genial comme truc je vais m'en faire un transfert pour me le foutre sur t shirt
merci tigrou
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
tchobiloute007 niveau 3Age: 46 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
Genial , c simpa bravo , mais je peu faire ma chiante????
moi je suis en arc classique nue ..........
continué c terrible. |
|
|
 |
polycera niveau 2Age: 39 Arme(s): classique
|
|
|
sympa en effet
mais pour jouer mon chieur, je dirais qu'il faudrait plus de choix dans la couleur des armes ou dans les perso qui les tiennent, laiiser de la place pour le nom du club et un éventuel numéro... mais c'est vraiment pour être relou. |
|
|
 |
Mo0by niveau 2Compagnie des Archers de Rennes Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage que les apostrophes ne passent pas =( Mais sinon bonne idée |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Super comme truc, par contre est ce que ca serait possible d'avoir une autre fille comme personnage, plus simple, parce que personellement c'est pas trop mon genre cette fille  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les dossards sont une création de Tigrou, qui n'est plus très actif pour des raisons personnelles. Si un autre dessinateur se sent de reprendre la partie graphique, je verrais avec Tigrou si on peut remettre son outil à jour. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Merci  |
|
|
 |
|