Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
 Article de presse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remibHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageMar 19-10-2004, 23:12
Répondre en citant

yoda a écrit:
c'est vrai que au vue de ton dernier post, il apparait clairement que tu as des difficultés voir de grandes lacunes (chroniques ) à l'écrit, aussi il parait difficile d'envisager de mener de front (ca veut dire ensemble) à la fois le professorat et le be2

c'est vrai que la contrairement au bac, si tu te pointes en tenue de l'équipe de france, ca impressionnera personne!!!!!!

allez à la suite au prochain numéro

Alors la...c'est de la mechanceté gratuite....et comme le dit celyne91 c'est degueulasse vraiment degueulasse !
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jpa 13Hors ligneniveau 5
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageMer 20-10-2004, 7:08
Répondre en citant

fredo a écrit:

alors faites moi plaisir (et je pense que je ne serais pas le seul) arreter votre guerre de tranchées, faites vous un duel pour la zouillecup 2005 et revenons à des sujet plus intéressant (non pas que le sujet DU DEPART ne l'était pas);

:sange:

Applause Applause Applause Applause tous a la zouillecup 2005
Wink Wink Wink Wink director smilie archer bataille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 20-10-2004, 8:07
Répondre en citant

YODA JOCE, IS n'est pas votre champ de bataille perso.

je le redirais pas deux fois merci dans prendre bonne note.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
fredoniveau 6

MessageMer 20-10-2004, 8:10
Répondre en citant

malice a écrit:
YODA JOCE, IS n'est pas votre champ de bataille perso.

je le redirais pas deux fois merci dans prendre bonne note.

merci Malice, je suis heureux qu'un administrateur puisse peut etre remettre de l'ordre Wink

ThomasHors ligne

MessageMer 20-10-2004, 8:11
Répondre en citant

Yoda doit surement etre aigri et jalou de ne pas "profiter" des mêmes privilèges. Je ne vois que ca comme explication.
Sur ce je vais bosser ;)
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 20-10-2004, 8:23
Répondre en citant

je trouve ce sujet tres bien car il peut aider les gens qui ne connaissent pas le haut niveau à comprendre tous ce qui ce passe en ce moment.

mais si y en a qui ce servent de ce sujet pour dire au autre de rien dire et d'autre pour regler des comptes là je suis plus d'accord.

pour ceux qui prefere que tous reste secret je prefere leur dire que l'on est pas dans le parrain et qu'il est bon pour notre sport que certaine chose soit enfin expliqué a tous.

pour ceux qui ce servent du forum pour regler leur compte, attention attention personne n'est anonymes sur net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
fredoniveau 6

MessageMer 20-10-2004, 8:29
Répondre en citant

malice a écrit:
je trouve ce sujet tres bien car il peut aider les gens qui ne connaissent pas le haut niveau à comprendre tous ce qui ce passe en ce moment.

mais si y en a qui ce servent de ce sujet pour dire au autre de rien dire et d'autre pour regler des comptes là je suis plus d'accord.

pour ceux qui prefere que tous reste secret je prefere leur dire que l'on est pas dans le parrain et qu'il est bon pour notre sport que certaine chose soit enfin expliqué a tous.

pour ceux qui ce servent du forum pour regler leur compte, attention attention personne n'est anonymes sur net.

tout a fait d'accord avec toi, malice
le post de départ était interressant mais il a vite derapé vers un conflit personnel digne de la maternelle et des bacs à sable (c'est lui qui dit qui est Wink )

wombatniveau 4
Arme(s): Batte (Easton)

MessageMer 20-10-2004, 14:32
Répondre en citant

Thomas a écrit:
Yoda doit surement etre aigri et jalou de ne pas "profiter" des mêmes privilèges. Je ne vois que ca comme explication.
Sur ce je vais bosser ;)

Excuse-moi de te reprendre mais tu as dis « aigri », tu ne voulais pas dire « très frustré » plutôt?
ThomasHors ligne

MessageMer 20-10-2004, 15:00
Répondre en citant

wombat a écrit:
Thomas a écrit:
Sur ce je vais bosser ;)

Excuse-moi de te reprendre mais tu as dis « aigri », tu ne voulais pas dire « très frustré » plutôt?

« trop frustré » ?
gilbertHors ligneniveau 4
Créteil

MessageMer 20-10-2004, 15:19
Répondre en citant

Faut arrêter c'est nul! Confused
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 20-10-2004, 16:31
Répondre en citant

D'accord avec Gilbert, critiquer un comportement pour faire exactement pareil n'est pas très sport.
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS

MessageMer 20-10-2004, 16:38
Répondre en citant

C'est vrai il faut calmer le débat, mais je pense que les personnes qui devrait le faire sont totalement muette :
Le pdt de la fédé
Le DTN,

On s'aperçoit qu'il y a des problèmes et eux : "No Comments", tout va bien,
je pense qu'ils ont du faire un stage au Pc à l'époque stalinienne.
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 20-10-2004, 17:56
Répondre en citant

Boulet von 88 a écrit:
C'est vrai il faut calmer le débat, mais je pense que les personnes qui devrait le faire sont totalement muette :
Le pdt de la fédé
Le DTN,

On s'aperçoit qu'il y a des problèmes et eux : "No Comments", tout va bien,
je pense qu'ils ont du faire un stage au Pc à l'époque stalinienne.

Toi non plus, tu ne fais pas dans la dentelle. Le meilleur moyen est de ne pas relever toutes ces réflexions qui transpirent l'absence totale d'esprit sportif. Ce qui m'étonne vraiment beaucoup de la part de Yoda que je ne connais sans doute pas, c'est qu'il fait preuve d'un manque total de chevalerie.

Par là, je ne voudrais surtout pas rentrer dans un autre débat qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs, mais simplement souligner que si d'autres archers suresnois lisent les propos de Yoda, ils ne doivent pas en être très fiers.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 20-10-2004, 18:00
Répondre en citant

Bon on peut arreter là les attaques inutiles?
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 20-10-2004, 18:11
Répondre en citant

Arnaud "Yoda" a apporté un certains nombre d'éclaircissement fort instructifs quand il faisait partie avec qq autres des premiers animateurs de ce forum - ancienne version -. Déjà alors je le trouvais parfois "limite".
Là il a arrêté le TAA et semble en phase de désinterêt - forcément négative donc -. Disons qu'il reviendra sur les pas de tir avec une meilleure mentalité plus tard... Rolling Eyes

Problème d'un forum: gérer le négativisme des désaffections sous différentes formes... Sortez un feuille, je ramasse les copies dans 2h00 ! Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: