Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
yoda a écrit: | c'est vrai que au vue de ton dernier post, il apparait clairement que tu as des difficultés voir de grandes lacunes (chroniques ) à l'écrit, aussi il parait difficile d'envisager de mener de front (ca veut dire ensemble) à la fois le professorat et le be2
c'est vrai que la contrairement au bac, si tu te pointes en tenue de l'équipe de france, ca impressionnera personne!!!!!!
allez à la suite au prochain numéro |
Alors la...c'est de la mechanceté gratuite....et comme le dit celyne91 c'est degueulasse vraiment degueulasse ! |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
fredo a écrit: |
alors faites moi plaisir (et je pense que je ne serais pas le seul) arreter votre guerre de tranchées, faites vous un duel pour la zouillecup 2005 et revenons à des sujet plus intéressant (non pas que le sujet DU DEPART ne l'était pas);
:sange: |
tous a la zouillecup 2005
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
YODA JOCE, IS n'est pas votre champ de bataille perso.
je le redirais pas deux fois merci dans prendre bonne note. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
malice a écrit: | YODA JOCE, IS n'est pas votre champ de bataille perso.
je le redirais pas deux fois merci dans prendre bonne note. |
merci Malice, je suis heureux qu'un administrateur puisse peut etre remettre de l'ordre  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Yoda doit surement etre aigri et jalou de ne pas "profiter" des mêmes privilèges. Je ne vois que ca comme explication.
Sur ce je vais bosser ;) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je trouve ce sujet tres bien car il peut aider les gens qui ne connaissent pas le haut niveau à comprendre tous ce qui ce passe en ce moment.
mais si y en a qui ce servent de ce sujet pour dire au autre de rien dire et d'autre pour regler des comptes là je suis plus d'accord.
pour ceux qui prefere que tous reste secret je prefere leur dire que l'on est pas dans le parrain et qu'il est bon pour notre sport que certaine chose soit enfin expliqué a tous.
pour ceux qui ce servent du forum pour regler leur compte, attention attention personne n'est anonymes sur net. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
malice a écrit: | je trouve ce sujet tres bien car il peut aider les gens qui ne connaissent pas le haut niveau à comprendre tous ce qui ce passe en ce moment.
mais si y en a qui ce servent de ce sujet pour dire au autre de rien dire et d'autre pour regler des comptes là je suis plus d'accord.
pour ceux qui prefere que tous reste secret je prefere leur dire que l'on est pas dans le parrain et qu'il est bon pour notre sport que certaine chose soit enfin expliqué a tous.
pour ceux qui ce servent du forum pour regler leur compte, attention attention personne n'est anonymes sur net. |
tout a fait d'accord avec toi, malice
le post de départ était interressant mais il a vite derapé vers un conflit personnel digne de la maternelle et des bacs à sable (c'est lui qui dit qui est ) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Thomas a écrit: | Yoda doit surement etre aigri et jalou de ne pas "profiter" des mêmes privilèges. Je ne vois que ca comme explication.
Excuse-moi de te reprendre mais tu as dis « aigri », tu ne voulais pas dire « très frustré » plutôt? |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
wombat a écrit: | Thomas a écrit: | Yoda doit surement etre aigri et jalou de ne pas "profiter" des mêmes privilèges. Je ne vois que ca comme explication.
Excuse-moi de te reprendre mais tu as dis « aigri », tu ne voulais pas dire « très frustré » plutôt? |
« trop frustré » ? |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Faut arrêter c'est nul!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
D'accord avec Gilbert, critiquer un comportement pour faire exactement pareil n'est pas très sport. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai il faut calmer le débat, mais je pense que les personnes qui devrait le faire sont totalement muette :
Le pdt de la fédé
Le DTN,
On s'aperçoit qu'il y a des problèmes et eux : "No Comments", tout va bien,
je pense qu'ils ont du faire un stage au Pc à l'époque stalinienne. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Boulet von 88 a écrit: | C'est vrai il faut calmer le débat, mais je pense que les personnes qui devrait le faire sont totalement muette :
Le pdt de la fédé
Le DTN,
On s'aperçoit qu'il y a des problèmes et eux : "No Comments", tout va bien,
je pense qu'ils ont du faire un stage au Pc à l'époque stalinienne. |
Toi non plus, tu ne fais pas dans la dentelle. Le meilleur moyen est de ne pas relever toutes ces réflexions qui transpirent l'absence totale d'esprit sportif. Ce qui m'étonne vraiment beaucoup de la part de Yoda que je ne connais sans doute pas, c'est qu'il fait preuve d'un manque total de chevalerie.
Par là, je ne voudrais surtout pas rentrer dans un autre débat qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs, mais simplement souligner que si d'autres archers suresnois lisent les propos de Yoda, ils ne doivent pas en être très fiers. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon on peut arreter là les attaques inutiles? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Arnaud "Yoda" a apporté un certains nombre d'éclaircissement fort instructifs quand il faisait partie avec qq autres des premiers animateurs de ce forum - ancienne version -. Déjà alors je le trouvais parfois "limite".
Là il a arrêté le TAA et semble en phase de désinterêt - forcément négative donc -. Disons qu'il reviendra sur les pas de tir avec une meilleure mentalité plus tard...
Problème d'un forum: gérer le négativisme des désaffections sous différentes formes... Sortez un feuille, je ramasse les copies dans 2h00 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|