Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Flob a écrit: |
A ok, chez moi on appelle ça teub ! Mais en même temps la Champagne c'est un peu la campagne !
|
t'inquiete chez nous on appelle ça quequette...
pour les tfc, spiga a un modele de v-bar avec les tfc integré, comme le new modele titan-attendu . _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le résumé du brevet:
STABILISATEUR ELLIPTIQUE POUR LE TIR A L'ARC
Abrégé en français ou dans la langue de publication :
Dispositif pour améliorer les performances et la précision dans le tir à l'arc. L'invention est une évolution dans la forme des stabilisateurs existants. Depuis toujours les stabilisateurs pour le tir à l'arc étaient ronds (figure1). Notre concept est basé sur la forme elliptique (figure 2) du stabilisateur. La prise au vent latéral est fortement diminuée.Les erreurs de décoche latérale sont aussi absorbées.Ce dispositif est destiné aux archers qui désirent améliorer leurs performances.
Le texte complet est disponible sur simple demande. A noter qu'est déposée aussi une forme en "lame de sabre", sans doute afficace pour les duels (méfie toi, Flob ! http://www.integralsport.com/images/smiles/aaq.gif%20 ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
heu on se serait pas un peu éloigner de la question de départ  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Flob a écrit: | Honnètement après mes maintes tentatives de relance j'ai abandonner !
|
Merci Flob. Il n'y a que toi qui semble insatisfait des réponses apportées.
Flob a écrit: | Ici ya plus que des gens qui cherchent à vendre leur trucs sans nous expliquer en quoi ce qui ya "sur la boite" répond à la réalité, ainsi que des gens qui cherchent juste à dire ce qui leur "semblent" bien ou défendre à corp et âme des trucs mais sans donner aucune raison. |
C'est ton opinion. J'ai rencontré Bernard à Nîmes et il n'a rien d'un camelot qui vend sa salade coute que coute, mais c'est plutôt un passionné de tir à l'arc qui essaie de faire avancer les choses. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai trois petites questions concernat la stab de SPINES ARCHERY.
1) est il preferable d'utiliser ta stab avec les lateraux ou peux t on juste utiliser le central ?
(gain ou perte de performance?);
2) il y a t il un systeme pour ajuster la postition du filetage de la stab pour etre sur que la partie mince de la forme elliptique soit bien à l'horizontale.?
(n'oubilons pas que les arcs n'ont pas les insers calés de la meme façon);
3) vue que tu utilises des materiaux honéreux, quel est le prix de vente en magasin (et non pas en sortie d'usine) de la stabe complete en ttc? _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
wood18 a écrit: |
1) est il preferable d'utiliser ta stab avec les lateraux ou peux t on juste utiliser le central ?
(gain ou perte de performance?);
|
Sur toute stab les latéraux sont faits pour aider à compenser le torque de l'arc.
Pour l'avoir eu en mains à Nîmes mon impression est que la légèreté de cette stab (central + latéraux) fait qu'il n'y a pas de raison de s'en priver.
3) vue que tu utilises des materiaux honéreux, quel est le prix de vente en magasin (et non pas en sortie d'usine) de la stabe complete en ttc?
|
Pas de prix sur le canal public ... utilisez vos MP pour çà SVP ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
alors sans donner de prix exact, savoir si elle est a peu pres dans la meme marge que stab as pro, betier 4 tubes ou easton ace
 _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
2) il y a t il un systeme pour ajuster la postition du filetage de la stab pour etre sur que la partie mince de la forme elliptique soit bien à l'horizontale.?
(n'oubilons pas que les arcs n'ont pas les insers calés de la meme façon);
|
Yes, c'est tres simple et super malin _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|