Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 Championnat de Ligue à Saintes, ça va chauffer...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat

MessageMer 09-02-2005, 17:46
Répondre en citant

Et pendant que j'y suis , j'aimerais attirer votre attention sur la très jolie perf de Valérie Cailleaud 556 avec un Green Horn plus tout jeune juste histoire de rappeler que le matériel dernier cris ne fait pas tout ! Et je crois qu'on l'oublie un peu trop souvent !
Revenir en haut
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 09-02-2005, 18:22
Répondre en citant

pat a écrit:
Moi je me dévoue pour compter les points !


trop facile. Il ne devrait pas y en avoir beaucoup... Laughing Laughing

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 09-02-2005, 19:10
Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:
Ce n'est pas parce que Jojo est de mon club mais je tiens à rappeller que c'est un perdreau de l'année. Il n'a qu'un an de compétition dans la musette. QUant aux autres archers poitevins et de mon club Vouneuil, ils ont fait ce qu'ils ont pu... Julien Gillard par exemple, a tout de même fait 2nd des qualifs derrière Cédric. IL y a quelques temps, ils se tiraient la bourre à 4 ou 5 pour savoir qui était le champion de ligue dans dans n'importe quelle discipline de tir à l'arc entre Cédric, Christophe T, Nicolas Deboeuf, ou Vincent F et cela a duré 10 ans.... Applause
Alors Houbba, moi je respecte les gens de la Vienne et tous les archers quelque soit le niveau, le principal est de participer non Razz


C'est clair que Houba adore charrier!! mais c'était tout gentil!!
nous aussi on les aime les autres archers, du 86, 16 ou 79, ou meme d'ailleur!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 09-02-2005, 19:14
Répondre en citant

le matériel ne fait pas tout en effet Pat! meme si le "dernier cri" ça claque plus!! Wink mais ça, c'est autre histoire!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 09-02-2005, 20:08
Répondre en citant

pat a écrit:
Et pendant que j'y suis , j'aimerais attirer votre attention sur la très jolie perf de Valérie Cailleaud 556 avec un Green Horn plus tout jeune juste histoire de rappeler que le matériel dernier cris ne fait pas tout ! Et je crois qu'on l'oublie un peu trop souvent !



D'autant plus méritoire qu'elle reprend le tir à l'arc après 6 ans d'arrêt je crois.

En ce qui concerne Michael Trouvé, il ne faut pas mésestimer son titre régional, il a été d'une régularité déconcertante dans ses duels avec des match à plus de 110 points. Ce n'est jamais que sa 2ème année de tir et sa 1ère participation à un championnat de ligue salle.

Jojo, tu es vraiment une crème, et au moins tu respectes les autres avec un humour très raffiné. Je suis incapable de réagir comme toi. J'espère te revoir en extérieur avec un visage un peu plus radieux.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageMer 09-02-2005, 20:37
Répondre en citant

Citation:
trop facile. Il ne devrait pas y en avoir beaucoup...


Pas de problème, je ne sais pas trop bien compter et comme ca on pourra aller boire un coup + vite et peut-être qu'on emmènera les roulettes ! Wink Wink Wink
Revenir en haut
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 09-02-2005, 21:40
Répondre en citant

De toutes façons l'important était de passer un bon moment. Et je vous remercie tous pour cette belle journée.

nikel

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageMer 09-02-2005, 22:54
Répondre en citant

Houba Houba a écrit:
hormis le jeune leloutre qui vient de battre le record de ligue detenu part ...?(j'ai completement oublier son nom) il y a eu de nomreux autres record de battu! par les habitues du forum.........
celui detenu par bouriquet a aytre "2 pailles sur une seule serie" que j'ai battu sans probleme avec 3 sur une seule serie, et j'ai ete aussitot suivi par ""la mariee. com"" Applause mais nous avon tout les 2 ete battut a plat de couture par une paille a la 1ere fleche compter 1ere serie, et qui s'est surpasser a la seconde serie avec 5 pailles pas moin!!!!! bravo a ""jojo""qiu est affreux comme son score dailleur!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



Shocked Je rêve ! Comme y balance, l'autre ! Shocked

!!WANTED!! Primate jaune et noir vivant près des côtes et ayant une forte attirance pour le rouge et pas que le pinard. Forte récompense pour sa capture mort ou vif.

Jojo, si tu le rate lors de votre duel (ce qui serait pas étonnant vu ta capacité actuelle à louper les cibles) je te rassure, l'affront sera vengé !


Pardon mon p'tit Houba, mais faut bien être solidaire avec les gars de mon département. Cela-dit prépare toi à la revanche en extérieur smilie archer .

Jean-Pierre je te remercie pour ton soutien, mon palmares n'est pas plus chargé que celui de Jojo puisque c'est moi aussi ma première année de compétition. Cela-dit, ce que tu as écrit est vrai, si les résultats de Saintes ne reflète en rien les pronostics, ce n'est pas pour cela que nos archers se sont mal comportés. Julien Gillard, Mickael ou Frédéric Loizeau ont dans l'ensemble bien tiré.

_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageMer 09-02-2005, 23:00
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
De toutes façons l'important était de passer un bon moment. Et je vous remercie tous pour cette belle journée.

nikel


T'as entièrement raison, moi aussi j'ai passé une journée extra et je suis très contant d'avoir fait la connaissance de Bouriquette, de Houba et de Lady M. Vivement les prochains rendez-vous extérieurs Wink

_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 10-02-2005, 13:15
Répondre en citant

La mariée.com a écrit:
jojo l'affreux a écrit:
De toutes façons l'important était de passer un bon moment. Et je vous remercie tous pour cette belle journée.

nikel


T'as entièrement raison, moi aussi j'ai passé une journée extra et je suis très contant d'avoir fait la connaissance de Bouriquette, de Houba et de Lady M. Vivement les prochains rendez-vous extérieurs Wink


et quel chance avons-nous eu de faire ta connaissance la mariée!!! Very Happy waahh!!! on est pas déçu! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageJeu 10-02-2005, 19:51
Répondre en citant

Bon les potos, la hache de guerre est enterrée pour le tir en salle mais comme je suis chauvin, qu'est ce que vous voulez l'amour du nouveau maillot exacerbe l'envie... et en extérieur, y en a qui vont en voir de toutes les couleurs... J'aurai aimé voir ça... Applause
_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageVen 11-02-2005, 21:11
Répondre en citant

ben dites donc les gars, ca alligne dur!!!!
je suis bien contemps d'avoir passé la journée avec vous. vous ne m'avez peut etre pas trouvé trés causant, mais objectif sportif oblige, j'étais un peu dans mon tir.
aller, on se recroise début mai sur les premiers exterieurs, toujours avec le vin et le paté!!! faudra d'ailleurs qu'on aille se faire un ou deux parcours d'ici là.. d'ailleurs y'a quoi en parcours du coté de Niort ou environs en mars et avril? on pourrait se retrouver sur un truc comme ca???

_________________
On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 11-02-2005, 21:45
Répondre en citant

je voudrais m'adresser à la gente masculine présente à ce chpt de ligue,
je tenais à vous signaler que comme je l'avais dit, j'ai pu faire le reppérage pour les futures pages du calendrier "dieux des pas de tir picto-charentais" (le titre est provisoire!! Wink) , je viens de visionner les photos que j'ai pu prendre lors des phases finales...pas mal, le choix va être difficile!!
Dc je tenais, au nom de l'équipe rédactionnelle féminine de ce futur calendrier, à vous remercier d'avoir été pris en photos sans le savoir!! Wink
bien entendu, nous allons continuer notre sélection lors des compétitions extérieures... Wink
merci!! et bravo!! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 14-02-2005, 15:26
Répondre en citant

alors ce petit paté, quéest ce que vous en avez pensé?
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 16-02-2005, 11:38
Répondre en citant

je pense que ça a plus a tout le monde ton paté!! la marié a pas arreté!! on entendé que lui avec son paté!! Wink Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com