Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
a ba sa c'est malin nono jte jte jure |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
kiky a écrit: | a ba sa c'est malin nono jte jte jure |
Je sais je sais... mais a mon avis vu qu'aujourd'hui ont est samedi ça va être la surprise jusqu'à demain... |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ba y'a pa eu de grands changements depuis mon départ...
pour ceux qui savaient pas j'étais en Normandie avec ma classe et ct terrible ! pour connaitre la suite venez me voir sur msn ou en pv pour pas dériver...
a demain |
|
|
 |
|
|
|
waou la normandie je te demande pas le temps qu'il a fait il a dut neiger??non?? |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai dit en pv ou sur msn pr savoir la suite sinon on va se faire tuer !! lol
bon juste pour toi kiky je te dit kil y avait 10 cm de neige ! ct trop cool !
voila !  |
|
|
 |
|
|
|
Equipe de bourges dame -> 4ème
Equipe de bourges homme -> 6 ou 7ème
si vous avez les résultats des podium donnez les car je n'ai pas pû suivre les finales ont est parti avant (et ouai fallait bien fêter nos places ) |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
résultat concernant l'équipe fille de montlouis, elles finissent 7eme, en ayant perdu 2match sur 3 pdt les match de poules.
apparemment les filles de burges tournaient bien, meme tres bien, elles avaient 240 de moyenne sur les match de poule!!!!! bravo!
les mecs de montlouis et l'equipe poulie finissent champion de ligue!!!! 2 titres sur 3 possibles c pas mal!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
élodix a écrit: | résultat concernant l'équipe fille de montlouis, elles finissent 7eme, en ayant perdu 2match sur 3 pdt les match de poules.
apparemment les filles de burges tournaient bien, meme tres bien, elles avaient 240 de moyenne sur les match de poule!!!!! bravo!
les mecs de montlouis et l'equipe poulie finissent champion de ligue!!!! 2 titres sur 3 possibles c pas mal!  |
Je confirme... sur les poules les filles tournaient à 240 de moyenne... et bravo à montlouis pour leur 2 titres  |
|
|
 |
|
|
|
Je l'avais pas vu mais les résultats sont déjà en ligne sur le site du centre... |
|
|
 |
|
|
|
les podiums :
Classique homme :
1er Montlouis sur loire
2ème Trainou
3ème Contres ac
Classique dame :
1er St jean de braye
2ème Hanche
3ème St avertin
Poulie :
1er Montlouis sur loire
2ème Nogent le roi
3ème Chartres |
|
|
 |
|
|
|
donc dsl j'ai un peu de retard mais les mecs de saintav finissent 8eme.les filles de saintav 3eme sa gére.c'est vrai que les filles de bourges hanches et saint-jean e bray ont bien tirer avec charlotte et marine ont c'est méme demender se qu'on foutait la.mais bon on repart troieme alors va pas se plaindre.sa va c'était un bon ligue.donc voila |
|
|
 |
|