Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
alors Paillou...t'as vu des vaches?? des vrais??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
blairo77
|
|
|
je suis le frere de paillou et on a vu des vaches des vraie !!!! et meme un taureaux de 1725 k fo le faire quand meme et meme des gros lapins paillou sinteraissait que aux lapins
   |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
on sait ke t'es mon frere pas la peine de le repeter a chaque fois que tu poste!!!
ui g vu tout plein de veau, vache cochon, de mouton........et cauet, laurent boyer g vu aussi! lol
je peut dire ke vivi on la pas oublier!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
a ouai??? elle est belle vivi en vrai hien??! moi la ou j'etais avant elle etait derriere mon jardin  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Je suis inoubliable mdrrrrr ! Quoi que...
Mais de toute facon Paillou on s'est d'ja vuuuuu
Ho puis zut il est tard j'sais pas quoi écrire trop la flème mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | a ouai??? elle est belle vivi en vrai hien??! moi la ou j'etais avant elle etait derriere mon jardin  |
C'est vrai que Vivi en vrai elle est belle mais en faux laisse tomber, je ne peux pas la regarder !!
Paillou, Cauet du la vu de quel coté des barrière (enfin si c'est des barrière, j'sui jamais aller au salon de l'agriculture) ??
Blairo77 continue à foutre la honte à ta soeur en disant que tu es son frère !! lol  _________________
 |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
et ben... on est passer d'un sujet slogan à un sujet salon de l'agriculture  |
|
|
 |
|
|
|
ben oui en plus maintenant que t'y es... on a le paon et le coq melangé...(oui c'est eux qui se la pete avec leur plumes ) ou alors on a le cochon...
mdr
tu choisis qui tu veux etre nono  _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | ben oui en plus maintenant que t'y es... on a le paon et le coq melangé...(oui c'est eux qui se la pete avec leur plumes ) ou alors on a le cochon...
mdr
tu choisis qui tu veux etre nono  |
Et ben...
pourquoi pas la paon tiens toi tu nous fait le canari  |
|
|
 |
|
|
|
non le poussin depuis que je suis rentrée au college (ro ça fait un baill ça....) _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | non le poussin depuis que je suis rentrée au college (ro ça fait un baill ça....) |
oui le poussin et pk depuis que tu es rentrée au collège  |
|
|
 |
|
|
|
une copine rencontré en 6ie qui m'a surbommée comme ça pour mes cheveux et c'est resté!!!! si t'ecoute des fois ma mere m'appelle comme ça aussi...... _________________
|
|
 |
|
|
|
encore un surnom à ajouter sur ta liste... mon poussin  |
|
|
 |
|
|
|
donne la liste complete  _________________
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
starlex6666 a écrit: | a ouai??? elle est belle vivi en vrai hien??! moi la ou j'etais avant elle etait derriere mon jardin  |
Pourquoi ca veut dire que tu m'trouves moches quand j'délire devant ma webcam ??? mdrrr
Cafait pliziiiiir j'retiens
Dodo a écrit: | C'est vrai que Vivi en vrai elle est belle mais en faux laisse tomber, je ne peux pas la regarder !! |
Merci Dodo ca m'fait trèèèès plaisiiiiiiiiiiiir mais bon  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|