Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est jean charles valladont cadet homme |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
merci pour l'info _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
est ce qu'il y a les résultats des autres francais et francaises? |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
oui il faut aller à l'adresse suivante:
http://files.lukostreleckysvaz.cz/jc2005/results.htm _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
3-7-9... En partant de devant ? :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
apparement tu aurai oubilier le 5e vivi!
je pense que c'est un de nos francais car il n'y a pas boucoup de tireurs qui ont des pantalons bleu Lacoste et des polos blanc! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo les p'tits français !
Bon rien à voir, mais j'ai remarqué une "trouvaille" pour trimballer les cibles: les supports avec roues de vélo ! Léger et tout terrain http://files.lukostreleckysvaz.cz/jc2005/foto/20050519/cadets/img00061.jpg _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | apparement tu aurai oubilier le 5e vivi!
je pense que c'est un de nos francais car il n'y a pas boucoup de tireurs qui ont des pantalons bleu Lacoste et des polos blanc! |
J'ai failli l'mettre mais en fait je sais pas qui c'est lol Dans tes deux dernières photos la fille c'est Cyrielle Delamare Et le Garcon euh bah c'est Rémy Jacob par déduction. _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
superbes les photos et puis malgré les doutes de supervivi je suis heureuse de constater que le soleil est bien arrivé. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Sur la première photos des garçons barre de lion et thomas aubert _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | superbes les photos et puis malgré les doutes de supervivi je suis heureuse de constater que le soleil est bien arrivé. |
Même chez moi il est arrivé :p j'ai plus qu'a aller en profiter... (non pas pour bronzer pour m'entrainer rholalala tout d'suite :p lol);
J'sais pas pourquoi j'arrive pas a voir les résultats  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Fusionniveau 2
|
|
|
c'est moi ou il n'y a pas les esultats des juniors? |
|
|
 |
|
|
|
non ils ne sont pas encore sur le site mais cela ne devrait pas trop tarder je pense...
 |
|
|
 |
Loulila niveau 3
|
|
|
Bravo a Olivier
Il est trop fort.... On est tous avec toi
 |
|