Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winner niveau 1Age: 55
|
|
|
ah ça vous ne le serrez jamais
Et tout de facons vs ne deviennerez jamais  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
désolée ms c'est donnant donnant  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
winner niveau 1Age: 55
|
|
|
Non mais vous ne me connaisait pas
Et vous ne le serait jamais j'ai remaqué que célyne91 tu veut s'avoir beaucoup de chose lol  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laisse courir Céline, cet archer n'a rien d'interressant  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oula poulette c'est ta fête aujourd'hui!! lol
Ba ouai elle est de morsang mais c'est faicle c'est écrit! Et toi tu étais à Savigny ou pas? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
winner a écrit: |
Frite dit moi un indice tu est de quel club?? |
Je suis un grand photographe  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
winner a écrit: | Non mais vous ne me connaisait pas
Et vous ne le serait jamais j'ai remaqué que célyne91 tu veut s'avoir beaucoup de chose lol  |
C'est bon je sais qui tu es
merci à toi
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
3 pome a écrit: | Oui c'est ça j'ai fait 554, et l'histoire des sous vêtements j'ai pas suivi moi!! |
Bravo Audrey, tu m'as également battu au fédéral (je n'ai fait que 604 au premier départ de samedi).
zigomatic a écrit: | *** Dis Cecile ?! tu cherches des volontaires pour un calendrier !
Apres les rugbymans, les archers
Y'a plus qu'à trouver une association pour lui donner les bénéf des ventes
Au fait tu as tiré samedi aprem ? non ? |
Hé, hé ce ne serait pas une mauvaise idée. Je mettrais bien Laurent en mai (fait ce qu'il te plaît). _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pourtant je suis resté neutre dans vos luttes pour la parité des dessinateurs, moi !
M'enfin !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ne sombre pas dans la paranoïa. As-tu peur que je montre ton bedon que l'on voyait avec ton tee-shirt trop petit et ton short qui dérivait sous le poids de ton carquois (et c'est là que je regrette de ne pas avoir eu un appareil photo sous la main !).
A propos d'évènement remarquable, un caméraman (pro) nous filmait samedi après-midi. Il avait dans l'idée que filmer l'arrivée des flèches en cible ce serait grandiose. Il n'a jamais pu le faire car on n'a pas tiré en le voyant s'agenouiller près de la cible n°1, l'oeil rivé sur son objectif et le doigt prêt à déclancher. Un arbitre a dû aller le débusquer... il n'avait pas saisi visiblement pourquoi nous étions si long à envoyer notre première flèche !
Bref, 5 minutes de temps mort... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Tant que c'est le temps qui est mort, çà va encore ! :lol:
cecile a écrit: | Ne sombre pas dans la paranoïa. As-tu peur que je montre ton bedon que l'on voyait avec ton tee-shirt trop petit et ton short qui dérivait sous le poids de ton carquois (et c'est là que je regrette de ne pas avoir eu un appareil photo sous la main !).... |
Pour le calendrier çà m'a l'air rapé, finalement...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Désolée Cécile! Bon ce n'est pas terrible tous ça quand même, voire pire même! mais bon les ocnditiosn n'ont pas été très favorables! C'est la joie de l'extérieure! |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bon sinon, les resultats ?! ils sont où ? Qq'un sait mon classement ?  _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|
|
|
-> FFTA.fr  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
winner a écrit: | Non mais vous ne me connaisait pas
oui je suis très curieuse !! alors qui es tu ???
frite aide moi !! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|