Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
 écoeuré....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageLun 17-10-2005, 20:16
Répondre en citant

vraimment ce décompte je trouve ca d'un ridicule, on se croirait à la maternelle.

qu'est ce que ca change si la fédé répond dans 10, 20 ou 30 jours.

si tu es pressée d'avoir une réponse, ben désolé tu assumes et tu prends ton téléphone et tu appels la fédé et après tu vois?.

peut etre qu'ils diront , oui on a reçu je suis en train de voir avec l'entraineur etc etc, je sais

de toute façon ce qui est sur, c'est que si la fédé lit ce forum, honnêtement je serais le président, ben je répondrais pas à ta lettre.
à prendre les autres pour des cons, ben faut pas s'attendre à ce que les autres soient disposés à t'aider ou à te répondre.

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 17-10-2005, 20:31
Répondre en citant

winwin a écrit:
MIKKAEL a écrit:
si tu veux on peut faire une signature qui représente une image de ton avatar derrière des barreaux (vu que tu te sents un peu emprisonné par la fédé) et avec un décompte des jours Question

je sais ça ne me regarde pas mais je vote pour
Very Happy Applause Applause Applause

Moi je vote contre, mais Mikkael savait pourquoi au moment où il l'a écrit. Rapport à l'affaire en cours, ce n'est pas un enfermement mais plutot le contraire, une expulsion pas dans les régles : mal expliquée, mal faite, et pas agréable par nature.
Pour ceux qui n'ont pas compris mon message : je parle de l'affaire Bitchiark contre la DTN, et de la manière dont il a l'impression d'être traité.

Arnaud, on a compris, et même si ce que tu dis est sensé (appeler par exemple) la forme n'est pas propre à garder le calme relatif du forum

Dernière édition par CédricG le Lun 17-10-2005, 22:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 17-10-2005, 21:45
Répondre en citant

Quelle que soit la forme que prend une éviction d'un groupe national (poulies ou classique) ou d'une non-sélection à un championnat international, cela fait toujours mal. Je pense que la même mésaventure est arrivée à beaucoup d'autres. Il y a souvent eu des injustices mais cela est le propre de la nature humaine Crying or Very sad Je pense que Bitchiack devrait recevoir un courrier officiel dans les jours à venir, en tout cas, cela se faisait ainsi il y a encore 6 ans.

Je te souhaite bon courage pour surmonter cette mauvaise passe, tu peux demander des explications mais les protestations, c'est pas bon ça, pas bon du tout Shame on you
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageLun 17-10-2005, 22:15
Répondre en citant

Pour répondre à Mr Guilleret-je-suis-mieux-que-tout-le-monde, j'appelle Benoit Binon depuis jeudi soir, et j'attends toujours qu'il décroche ou qu'il daigne me rappeller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
HB Chartres

MessageLun 17-10-2005, 22:17
Répondre en citant

virgile a écrit:
tu peux demander des explications mais les protestations, c'est pas bon ça, pas bon du tout Shame on you

Si personne ne proteste jamais, c'est la porte ouverte à tous les abus. Quelqu'un qui applique les lois qu'il cré lui même, c'est pas ce qu'il y a de plus democratique à mon sens...

winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 17-10-2005, 22:30
Répondre en citant

virgile a écrit:
Quelle que soit la forme que prend une éviction d'un groupe national (poulies ou classique) ou d'une non-sélection à un championnat international, cela fait toujours mal. Je pense que la même mésaventure est arrivée à beaucoup d'autres. Il y a souvent eu des injustices mais cela est le propre de la nature humaine Crying or Very sad Je pense que Bitchiack devrait recevoir un courrier officiel dans les jours à venir, en tout cas, cela se faisait ainsi il y a encore 6 ans.

Je te souhaite bon courage pour surmonter cette mauvaise passe, tu peux demander des explications mais les protestations, c'est pas bon ça, pas bon du tout Shame on you

il est vrai que beaucoup on souffert de sa et je suis d'accord sur le faite que des demande d'explication valent mieux que des protestation
Neutral

flechebagHors ligneniveau 5
Aucun...
Arme(s): compound

MessageLun 17-10-2005, 23:01
Répondre en citant

Hello Nico
Franchement je ne suis pas surpris,tu connais le systeme....quoi que je puisses en penser il ont juger au "potentiel" bien qu'en campagne tu es vraiment tres performant aujourd'hui,tu es dans l'esprit moins performant que Florian-Stephanne-Hervé peux etre en score mais bcp plus en image
Sur l'investissement personnel il s'en batte le .....
3 places vous etre 4...sans commentaire car il te casse deja les selections à venir

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi il y a 30 tireurs au selection francaise.
On nous prend trop pour des cons.....faire le sparring partenaire c'est bon

Je suis vraiment deçu pour toi car cela devait te lancer pour les autres années et te faire progresser avec ce 2ieme championnat reussi
Mad Mad Mad les boules Mad
Faire un bisoux à ta fille tu verras il n'y que ça de vrai Wink Ah,nos enfants Wink
Laisse les abrutis sur le coté et fait moi plaisir va finir dans les 3 cette anné,histoire de rire Shocked

portugaise83Hors ligneniveau 4
Voves
Arme(s): classique

MessageMar 18-10-2005, 8:16
Répondre en citant

Nico, je pense comme Virgile que tu es totalement en droit de demander des explications mais la forme que tu emploies fais plutôt penser à l'ouverture d'un conflit. Je m'y connais en contestation avec la fédération tu le sais bien, mais il faut faire attention, le mail n'est pas la bonne solution pour être entendu. Une lettre avec des arguments posés, qui ne serait pas réalisée sous le coup de la colère aurait été mieux venue.
Attention à ne pas te "griller". Tu vas passer pour le râleur de base (et on en a eu en équipe de France). Mets plutôt en avant ton envie de progresser et de t'investir plutôt que de faire des comparaisons avec les archers sur liste ou du groupe, ca ne te mènera à rien.
De plus, je suis d'avis que le forum n'est pas une très bonne idée (désolée pour les lecteurs), il aurait peut être fallu attendre une réponse de la fédé avant d'ouvrir les débats.
Sur ce bonne chance pour cette saison, pour être sur de ne pas être déçu il faut être LE meilleur alors attelle toi à cette tâche là et ne gâche ni ta carrière ni ton énergie pour autre chose.
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 18-10-2005, 8:23
Répondre en citant

portugaise83 a écrit:
...De plus, je suis d'avis que le forum n'est pas une très bonne idée (désolée pour les lecteurs), il aurait
peut être fallu attendre une réponse de la fédé avant d'ouvrir les débats...

Wink
J'ajouterai juste une chose: je serais à la place d'un responsable incriminé, je pèserais soigneusement les mots de la réponse (éventuelle) sachant qu'elle va être publiée et interprêtée sur IS... d'oh!

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
HB Chartres

MessageMar 18-10-2005, 9:05
Répondre en citant

Je vais donc suivre vos conseils avisés, laisser passer la colère et écrire aux dirigeant "pour de vrai".
Ainsi donc, je souhaite clore ce sujet...

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, d'une manière ou d'une autre

Aucun...

MessageMar 18-10-2005, 14:10
Répondre en citant

portugaise83 a écrit:
Nico, je pense comme Virgile que tu es totalement en droit de demander des explications mais la forme que tu emploies fais plutôt penser à l'ouverture d'un conflit. Je m'y connais en contestation avec la fédération tu le sais bien, mais il faut faire attention, le mail n'est pas la bonne solution pour être entendu. Une lettre avec des arguments posés, qui ne serait pas réalisée sous le coup de la colère aurait été mieux venue.
Attention à ne pas te "griller". Tu vas passer pour le râleur de base (et on en a eu en équipe de France). Mets plutôt en avant ton envie de progresser et de t'investir plutôt que de faire des comparaisons avec les archers sur liste ou du groupe, ca ne te mènera à rien.
De plus, je suis d'avis que le forum n'est pas une très bonne idée (désolée pour les lecteurs), il aurait peut être fallu attendre une réponse de la fédé avant d'ouvrir les débats.
Sur ce bonne chance pour cette saison, pour être sur de ne pas être déçu il faut être LE meilleur alors attelle toi à cette tâche là et ne gâche ni ta carrière ni ton énergie pour autre chose.

Tres bon conseil Nico
En parlant de se griller tu y mets un peu la surmultiplié malheureusement....et par experience il en faut vraiment moins parfois d'oh!
Calme toi mon ami et vite!
Le lechage de cul comme en entreprise c'est la valeur du siecle alors leche,leche,leche jusqu'a plus de salive.J'ai un regard bien different aujourd'hui et parfois j'en rigole bien interieurement.

LéonHors ligneniveau 4
Les archers de Paris
Arme(s): Compound

MessageMar 18-10-2005, 15:02
Répondre en citant

Bien sur Nico y est allé un peu fort mais quand y'en a marre... Y'en a marre ! Donc il s'est défoulé comme il a pu. Il est fréquent que quand on est super énervé on ne fait pas dans la dentelle !

Maintenant il faut pas trop exagérer non plus la fédé (pardon pour l'expression pas très chic) ne va pas lui faire un autre trou du cul ou l'interdire à vie de licence à cause de ça!

Baudtof1Hors ligneniveau 5
Arme(s): BareBow - Classique

MessageMar 18-10-2005, 16:29
Répondre en citant

Salut Nico,

Effectivement, je ne comprends pas non plus cette decision.

Pour avoir été de l'autre cote du mirroir pendant si longtemps, il me semble effectivement que tout cela va dans le sens opposé a ce que nous à dit le president de la fédé.

J'ai la vague impression que la balance ne va pas dans le bon sens???? Mad

Va ton definitivement devoir se facher contre la fede pour que les tireurs qui REPRESENTANT notre pays soient dans leur droit et totallement soutenu.

Juste une question, j'aimerais que soit publiée la liste des personnes sur HN que l'on fasse le tri, et que l'on voit s'il n'y a pas des noms de trop en pôle, insep et compagnie, je suis sur que vous allez avoir des surprises...........
Car, une des 1er demande faite par jeunesse et sport pour etre sur liste, C'est justement de faire des competitions en portant le maillot de l'équipe de France et representer son pays.
J'ai perso souvenir quand je me battait ardement pour cette cause, que tous les fitistes sur liste ne respectaient pas ce critére, et ce n'est pas en envitant des Championnats du monde que l'on peut y arriver????????

Si tel est le cas, OK c'est un choix, mais je demande encore une fois a voir.

Je te soutiens totallement

A+

Aucun...

MessageMar 18-10-2005, 16:31
Répondre en citant

Léon a écrit:
Bien sur Nico y est allé un peu fort mais quand y'en a marre... Y'en a marre ! Donc il s'est défoulé comme il a pu. Il est fréquent que quand on est super énervé on ne fait pas dans la dentelle !

Maintenant il faut pas trop exagérer non plus la fédé (pardon pour l'expression pas très chic) ne va pas lui faire un autre trou du cul ou l'interdire à vie de licence à cause de ça!

Non c'est vrai mais maintenant s'il fait 3 au selection il reste à la maison il en envoye 2,si c'est Herve.Florian.Stephane qui fait 3ieme là il le prenne Wink Wink Wink
pas compliqué vaut mieux etre le 1er....

DarkbenHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageMar 18-10-2005, 16:43
Répondre en citant

Baudtof1 a écrit:

Juste une question, j'aimerais que soit publiée la liste des personnes sur HN que l'on fasse le tri, et que l'on voit s'il n'y a pas des noms de trop en pôle, insep et compagnie, je suis sur que vous allez avoir des surprises...........
Car, une des 1er demande faite par jeunesse et sport pour etre sur liste, C'est justement de faire des competitions en portant le maillot de l'équipe de France et representer son pays.
J'ai perso souvenir quand je me battait ardement pour cette cause, que tous les fitistes sur liste ne respectaient pas ce critére, et ce n'est pas en envitant des Championnats du monde que l'on peut y arriver????????

La liste est disponible sur le site du ministère de la jeunesse et des sports.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: