Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
casse pas ton arc cette fois si tu veux réussir les chpt de ligue!!
 |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
J'vais essayer ... _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tu devrais pas avoir de probleme avec ton progress 3  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bob a écrit: | Franchement entre Nimes et les chpts de ligue, il n' y a pas photo.
Je préfère 100 fois me rater au chpt de ligue et réussir Nîmes, de toutes façon, j'ai l'habitude de me rater au chpt de ligue.
Il n' y a qu'une semaine entre les deux, suffit juste d'essayer de rester dans la même dynamique. |
oh! oh! il est affuté le Bob
Attention les étincelles
Mais entièrement d'accord pour essayer de bien faire à NIMES et ensuite garder un bon feeling pour le ligue ce serait le top  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
mi$tero a écrit: |
essayer de bien faire à NIMES et ensuite garder un bon feeling pour le ligue ce serait le top  |
Pour revenir réellement dans le sujet, tu n'as pas d'autres ambitions Mystero que "d'essayer de bien faire à Nîmes", tu dis ça parce que ce sera la 1ère fois que tu participeras à une compétition aussi importante et impressionnante et que tu n'as pas trop de repères ? J'ai jamais trop aimé cette expression "essayer de bien faire", ça me fait toujours penser aux commentaires scolaires "peut mieux faire..."  |
|
|
 |
|
|
|
Ben disons que je suis pas du genre à vendre la peau de l'ours avant même de l'avoir vu alors quand à penser le tuer on n'y est pas.
Comme tu le dis, je ne suis jamais allé sur ce genre d'évènement donc je ne sais pas dans quel état d'esprit on peut s'y trouver.
Est ce la même chose qu'un championnat de France ou beaucoup plus impressionnant ?
Donc, je ferais de mon mieux et je garantis que ce jour là, je ne pourrais pas mieux faire dans les circonstances du moment.
On ne peut pas garantir un score mais on peut venir motivé et volontaire. Là aucun doute
Après, ça le fait ou pas. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Moi non plus je ne me construit pas de chateaux en Espagne mais je me suis quand même fixé un objectif bien précis à cette compétition.
Je dirais que Nîmes n'a rien à voir avec un championnat de France, j'ai fait les 3 premières éditions et déjà c'était impressionnant alors depuis ça doit l'être encore plus. Mais c'est sûr que c'est motivant tout ça, et qu'on y sera bien avec la volonté d'en garder un très bon souvenir sportif, humain et convivial car on va y passer un week-end entier alors avec tous les autres picto-charentais, j'espère qu'on va quand même arriver à bien se dérider. Et puis aussi retrouver d'anciennes connaissances perdues de vue depuis pas mal de temps.
Et, je n'oublie pas non plus, j'ai toujours mon duel contre Homer, cette fois-ci je ne lui prêterai pas mon Cascade entre les volées  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c'est quoi ton objectif a nimes alors virgile?
tiens 'est quoi vos objectifs a tous ceux qui y vont? |
|
|
 |
|
|
|
Oui, c'est vrai que ce serait intéressant de connaître les objectifs de chacun. Je n'y vais pas pour faire le tournoi secondaire, voilà, c'est dit
Bon, maintenant je n'ai plus qu'à assurer, mais j'ai confiance et j'en aurais bien besoin.
Sinon, j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur si je ne réalise pas mon objectif, c'est moi-même qui me le suis fixé, personne d'autre. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je suis d'accord a vec toi virgile, c'est quand meme plus impressionnant qu'un championnat de france. Mais l'ambiance est telle que l'onnce met rapidement dans le bain.
pour les objectif, rester sur ma strategie de tir, refleter mon niveau actuel. Pour cette année je ne vise pas le tournoi principal mais le secondaire.
Plus besoin de ton decocher virgile, j'ai recuperer le nouveau a l'archerie ce soir. Maintenant j'ai plus qu'a me remettre d'aplomb pour tenir physoquement et ça vas bien ce passer. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
je vous souhaite à tous beaucoup de réussite à Nîmes, faites pêter les scores et comme dit Zazen la stratégie de tir... _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | je vous souhaite à tous beaucoup de réussite à Nîmes, faites pêter les scores et comme dit Zazen la stratégie de tir... |
...A qui le dis-tu ? On ne pense plus qu'à ça "la stratégie de tir" et surtout à l'appliquer scrupuleusement sans s'occuper du reste, et le faire sur chaque flèche, c'est vraiment une dure lutte  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
allez les p'tits loups de la ligue , montrez leurs ceux que vous savez faire , bonne chance à tous  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: |
...A qui le dis-tu ? On ne pense plus qu'à ça ................................................................ c'est vraiment une dure lutte  |
Dis donc virgile, où as tu appris des expressions pareilles, on dévoile les MP  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: | virgile a écrit: |
...A qui le dis-tu ? On ne pense plus qu'à ça ................................................................ c'est vraiment une dure lutte  |
Dis donc virgile, où as tu appris des expressions pareilles, on dévoile les MP  |
Mais tais-toi donc malheureux , moi les MP, mais je les dévoile jamais, non mais tu me prends pour qui là
Mais, c'est toujours pour la bonne cause de toute façon
Le principal, c'est de ne pas faire de faute :D
Hum, Jojo, c'est Mystero le fautif dans toute cette affaire, c'est lui qu'il faut punir ... bon,  |
|
|
 |
|