Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Mais passons sur cette pseudo polémique qui pour ma part à l'origine n'avait rien de négatif envers le travail effectué pour ce concours auquel je ne participe pas. Si critique il y avais ce serait pendant ou après mais pas avant d'y être allé. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux noel à tous  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Moi je viens à Nieul (juste pour revenir dans le sujet), ah zut, c'est trop tard; benh je vais m'inscrire pour l'année prochaine, je suis sur d'avoir de la place comme ça, et je ferais les deux tirs en classique, comme ça je suis certain d'être classé cette fois.  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bob a écrit: | Moi je viens à Nieul (juste pour revenir dans le sujet), ah zut, c'est trop tard; benh je vais m'inscrire pour l'année prochaine, je suis sur d'avoir de la place comme ça, et je ferais les deux tirs en classique, comme ça je suis certain d'être classé cette fois.  |
Et pourquoi pas plutôt les 2 tirs en poulies ?
Tu veux pas nous rejoindre dans le groupe poulies de Zazen l'année prochaine  |
|
|
 |
|
|
|
On verra l'année prochaine, mais j'y pense fortement  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Pour revenir à Nieul et à ses gâteries en guise de récompenses, il était super bon le foie gras de canard, merci Nieul  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
punaise!! je m'absente 10 jours et c'est le bordel...
malgré de très bonnes fetes, ma zen attitude est out en lisant le post de monsieur gilliard qui commence a me gaver grave!!!
mais, meme si j'avoue que ca me démange bien, j'ai pas envie de répondre... de toute façon je regretterai jamais d'avoir fait ce que j'ai fait et de la maniere dont je l'ai fait.
par contre dire que je fout le "bazar meme expatriée" la c'est trés limite, j'ai juste posé une question, aprés c'est pas de mafaute si les autres s'y sont mis!! d'ailleur sa montre bien votre popularité!! a ce niveau la ya surement des questions a se poser!!
en tout cas, une chose est sure.... BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ouah.
ce que je viens de lire en rentrant de vacance ce passe de tous commantaire et je m'apperçois d'une chose il y en a certain qui non toujours pas mis cette histoire de coté. votre reponse au quart de tour ne paraissait pas justifié et si vous ne savais meme plus repondre avec diplomatie quand on pose une simple question c'est navrant.
Voila c'etait juste un commentaire sans aggesivité et sans jugement.
Bonne année et bonne santé a tous _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Alors nous sommes toujours dans la rubrique : " Qui qui vient ?..." à laquelle j'ajouterais : "...de me réveiller quasiment aux aurores pour m'annoncer que Virgile est inscrite également pour le dimanche aprés-midi à Saintes ?..." ?
La réponse est : Jean! Comme Jean le Bon, Jean le gentil, Jean le charmant...
Alors qu'est ce qu'on dit, Virgile ?...
Ah, si le monde n'était peuplé que de gens comme Jean, la vie ne serait-elle pas délectable...!?  |
|
|
 |
|
|
|
Wouahhh, c'est vrai ça, je peux tirer le dimanche après-midi aussi, ah oui, merci beaucoup Jean de Saintes, eh ben comme ça, je pourrais pas participer l'après-midi à votre formation d'initiateur en spectatrice, c'est qui le formateur dimanche ?
Ah ouais, ça t'a réveillé mon pauv Pablo, ça va être encore de ma faute tout ça, allez encore une gaffe qui s'accumule, pauvre de moi mais qu'est-ce que je suis vernie depuis 3 semaines, on va bientôt m'appeler Calimero  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
eh wai, jean il arrive tjr a trouver une place aux ames en perdition!!  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | eh wai, jean il arrive tjr a trouver une place aux ames en perdition!!  |
Encore une parole de coach, non  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Eh bien nous en tout cas, on va y faire un tour à La Rochelle le 22... Pour le plaisir de voir de nouvelles têtes... Attention, on emmène sans doute Horus avec nous. Pas le tout de venir admirer de bons archers, même si l'essentiel est de participer, il faut quand même leur mettre un minimum la pression.
RdV le 22...
Alain 85 |
|
|
 |
|
|
|
Ils vont quand même pas se laisser faire les Rochelais, ils savent se défendre qui plus est sur leurs terres, une cargaison de Houba contre des ventres-à-choux affamés , le spectacle va être grandiose, dire que je vais rater ça..... Tu me raconteras Houba, je compte sur toi, avec force détails et tout et tout  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Avec la mode actuelle des anti-oxydants, omega 3, anti-cancer et autres "bienfaiteurs de notre corps", le chou s'avère l'un des meilleurs aliments qui soient : même sans ça, j'adore ! Pas Vendéen pour rien donc...
J'éviterai d'en abuser la veille, pour ne pas vous faire le coup de "l'orchestre des pauvres (mangeurs de mojette)".
Bonne journée
Alain 85 |
|
|
 |
|