Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bin en fait, c'est que j'ai appris en premiere que Voltaire était un grand philosophe et que Rousseau rejettait le monde, et cette année, j'apprend que voltaire n'était en fait qu'un machiavelique et qu'il était plus sophiste que philosophe, tandis que c'était Rousseau qui avait du Génie...
je ne sais plus a quel génie me vouer dans tout ca moi !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
A toi de choisir le génie que tu préfères ! Tout cela est très subjectif, de toute façon. Quoi qu'il en soit, ces deux "philosophes" sont devenus des classiques, donc des modèles, et sont admirés pour leurs talents respectifs.
Satisafait ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
pas trop mal la reponse!
(ps : faut faire attention, on est en train de dérivé sur un autre sujet!) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | yohann arrete de dir nimporte koi g pa tiré en finale en itali donc g pa pu fair de 7 e si taV mieu tiré t flèche et ke tu ne tété pa enguelé avec sebastien on oré certainemen gagné car pour mettre la mauvaise ambiance t pluto "champion du MONDE" fé attention a ce ke tu di é si ta des C....... vien me parlé en face tchao |
bonsoir Julien escuse moi de m'etre trompé entre toi et Tom Tom et sache que moi mes flèches je l'ai est tiré!!!Et moi je met une mauvaise mais au moin je la met!!!Je n'ai pas peur du ridicule pas comme toi!!!
Et au lieu de faire ton malin sur le forum je te r'appel que tu sait très bien ce que je pense de toi alors si tu veut continué à me raconté des méchanceté je te donne mon adresse email:yoann.palermo@wanadoo.fr
Et je souhète une bonne soirée au reste du Forum et escusé moi encore une fois de régler mes comptes avec certaines personnes sachant se moquer et n'etant pas capable de parler franchement en face de moi et j'accepte totalement la critique sinon je ne serai pas là !!!
Mr Propre |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Bon je verrouille comme çà vous en discuterez par mail |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous. Bon Je v parler à tous ce qui ce lance des injures à la tête depuis pas mal de temps.Ne pas s'entendre avec quelqu'un c'est une chose normal on est pas tous fait pour s'entendre,mais delà à s'insulter comme vous le faites je penses que c'est trop.Vous êtes membres de l'équipe de France et vous devriez montrés un certain exemple.En plus vous faites sa sur un site on l'on doit parler de sport, echanger des conseils ou autres, mais ce site ne sert strictement pas a ce que vous vous insultiez. Voilà, dîtes vous ce que vous avez a vous dire mais ailleur, mais surtout arrêter de voir le passer, voyer plutot le présent et le futur qui sera certainement plus constructeur.
Voilà à bientot tout le monde |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est bien et tout à ton honneur, et je suis 100% avec ce que tu dis, d'ailleurs, j'ai écrit quelque chose dans ce sens et je suis content qu'un jeune, sportif de haut niveau partage mon avis sur la question de la place en équipe de France et le rôle que chacun doit y tenir.
Mais shut!!!!!!! ne reveillons pas un démon qui dort. 8-) 8-) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Franck beau discours =D> |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
pareil pour bravo franky 8-) |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
c'est peut etre pour ca aussi que Franck est à son niveau et qu'il est plus fort que tout les gens qui s'en envoie plein la gueule depuis un petit moment.
Lui au moins, il sait etre un minimum diplomate et sait faire avec le caractere de chacun et finalement meme si on ne s'entendait pas trop etant jeune, on a aujourd'hui des relations nettement plus cordiale, hein Franck tu te rappel? |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | c'est peut etre pour ca aussi que Franck est à son niveau et qu'il est plus fort que tout les gens qui s'en envoie plein la gueule depuis un petit moment.
Lui au moins, il sait etre un minimum diplomate et sait faire avec le caractere de chacun et finalement meme si on ne s'entendait pas trop etant jeune, on a aujourd'hui des relations nettement plus cordiale, hein Franck tu te rappel? |
le pot de confiture, C ca???  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
Bonjour à tous!
Etant à l'origine de ce post et devant les conneries qui s'y écrivent, je pense être en droit de demander instamment au webmaster de le supprimer définitivement.
Qu'il y ai des atomes plus ou moins crochus entre les gens c'est normal! Mais trop c'est trop...
Cela ne sert à rien de se bouffer le nez en public. Cela donne une mauvaise image de vous, et ruine tout ce que vous avez mis des mois à construire.
Merci au webmaster de faire en sorte que ce sujet disparaisse... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose de le supprimer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moi non plus, à chacun d'assumer l'image qu'il projette même si ça doit porter préjudice au sport, il est dans l’obligation des sportifs d’apprendre un certain comportement à avoir. Espérons que ce sujet est une leçon pour certain d’entre eux. |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
malice a écrit: | moi non plus, à chacun d'assumer l'image qu'il projette même si ça doit porter préjudice au sport, il est dans l’obligation des sportifs d’apprendre un certain comportement à avoir. Espérons que ce sujet est une leçon pour certain d’entre eux. |
j'suis d'accord avec toi malice |
|
|
 |
|