Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 CHAMPIONNAT EUROPE JUNIOR THESSALONIQUE (GRECE)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageSam 27-09-2003, 15:25
Répondre en citant

bin en fait, c'est que j'ai appris en premiere que Voltaire était un grand philosophe et que Rousseau rejettait le monde, et cette année, j'apprend que voltaire n'était en fait qu'un machiavelique et qu'il était plus sophiste que philosophe, tandis que c'était Rousseau qui avait du Génie...

je ne sais plus a quel génie me vouer dans tout ca moi ! Confused

virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageSam 27-09-2003, 15:40
Répondre en citant

A toi de choisir le génie que tu préfères ! Tout cela est très subjectif, de toute façon. Quoi qu'il en soit, ces deux "philosophes" sont devenus des classiques, donc des modèles, et sont admirés pour leurs talents respectifs.
Satisafait ? Laughing

MessageSam 27-09-2003, 18:18
Répondre en citant

pas trop mal la reponse! Wink
(ps : faut faire attention, on est en train de dérivé sur un autre sujet!)

Mr propreniveau 3
Arc club de Nimes
Arme(s): Classique

MessageMer 01-10-2003, 21:46
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
yohann arrete de dir nimporte koi g pa tiré en finale en itali donc g pa pu fair de 7 e si taV mieu tiré t flèche et ke tu ne tété pa enguelé avec sebastien on oré certainemen gagné car pour mettre la mauvaise ambiance t pluto "champion du MONDE" fé attention a ce ke tu di é si ta des C....... vien me parlé en face tchao

bonsoir Julien escuse moi de m'etre trompé entre toi et Tom Tom et sache que moi mes flèches je l'ai est tiré!!!Et moi je met une mauvaise mais au moin je la met!!!Je n'ai pas peur du ridicule pas comme toi!!!
Et au lieu de faire ton malin sur le forum je te r'appel que tu sait très bien ce que je pense de toi alors si tu veut continué à me raconté des méchanceté je te donne mon adresse email:yoann.palermo@wanadoo.fr
Et je souhète une bonne soirée au reste du Forum et escusé moi encore une fois de régler mes comptes avec certaines personnes sachant se moquer et n'etant pas capable de parler franchement en face de moi et j'accepte totalement la critique sinon je ne serai pas là !!!
Mr Propre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6

MessageJeu 02-10-2003, 6:17
Répondre en citant

Bon je verrouille comme çà vous en discuterez par mail
Franck F.Hors ligneniveau 4
Vedène
Arme(s): classique

MessageVen 10-10-2003, 10:44
Répondre en citant

Bonjour à tous. Bon Je v parler à tous ce qui ce lance des injures à la tête depuis pas mal de temps.Ne pas s'entendre avec quelqu'un c'est une chose normal on est pas tous fait pour s'entendre,mais delà à s'insulter comme vous le faites je penses que c'est trop.Vous êtes membres de l'équipe de France et vous devriez montrés un certain exemple.En plus vous faites sa sur un site on l'on doit parler de sport, echanger des conseils ou autres, mais ce site ne sert strictement pas a ce que vous vous insultiez. Voilà, dîtes vous ce que vous avez a vous dire mais ailleur, mais surtout arrêter de voir le passer, voyer plutot le présent et le futur qui sera certainement plus constructeur.

Voilà à bientot tout le monde
archer anonyme

MessageVen 10-10-2003, 11:08
Répondre en citant

C'est bien et tout à ton honneur, et je suis 100% avec ce que tu dis, d'ailleurs, j'ai écrit quelque chose dans ce sens et je suis content qu'un jeune, sportif de haut niveau partage mon avis sur la question de la place en équipe de France et le rôle que chacun doit y tenir.
Mais shut!!!!!!! ne reveillons pas un démon qui dort. Rolling Eyes 8-) 8-)
Friteniveau 6

MessageSam 11-10-2003, 8:07
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Franck beau discours =D>
CocoonHors ligneniveau 4
Compiégne
Arme(s): arc classique

MessageSam 11-10-2003, 13:21
Répondre en citant

pareil pour bravo franky 8-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pcoucoulHors ligneniveau 5
Arc Club de Blagnac

MessageSam 11-10-2003, 19:07
Répondre en citant

c'est peut etre pour ca aussi que Franck est à son niveau et qu'il est plus fort que tout les gens qui s'en envoie plein la gueule depuis un petit moment.
Lui au moins, il sait etre un minimum diplomate et sait faire avec le caractere de chacun et finalement meme si on ne s'entendait pas trop etant jeune, on a aujourd'hui des relations nettement plus cordiale, hein Franck tu te rappel?
woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageSam 11-10-2003, 20:32
Répondre en citant

pcoucoul a écrit:
c'est peut etre pour ca aussi que Franck est à son niveau et qu'il est plus fort que tout les gens qui s'en envoie plein la gueule depuis un petit moment.
Lui au moins, il sait etre un minimum diplomate et sait faire avec le caractere de chacun et finalement meme si on ne s'entendait pas trop etant jeune, on a aujourd'hui des relations nettement plus cordiale, hein Franck tu te rappel?

le pot de confiture, C ca??? Wink

legoHors ligneniveau 3

MessageSam 11-10-2003, 23:06
Répondre en citant

Bonjour à tous!
Etant à l'origine de ce post et devant les conneries qui s'y écrivent, je pense être en droit de demander instamment au webmaster de le supprimer définitivement.

Qu'il y ai des atomes plus ou moins crochus entre les gens c'est normal! Mais trop c'est trop...

Cela ne sert à rien de se bouffer le nez en public. Cela donne une mauvaise image de vous, et ruine tout ce que vous avez mis des mois à construire.

Merci au webmaster de faire en sorte que ce sujet disparaisse...
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 11-10-2003, 23:24
Répondre en citant

Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose de le supprimer.
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageSam 11-10-2003, 23:50
Répondre en citant

moi non plus, à chacun d'assumer l'image qu'il projette même si ça doit porter préjudice au sport, il est dans l’obligation des sportifs d’apprendre un certain comportement à avoir. Espérons que ce sujet est une leçon pour certain d’entre eux.
CocoonHors ligneniveau 4
Compiégne
Arme(s): arc classique

MessageDim 12-10-2003, 11:13
Répondre en citant

malice a écrit:
moi non plus, à chacun d'assumer l'image qu'il projette même si ça doit porter préjudice au sport, il est dans l’obligation des sportifs d’apprendre un certain comportement à avoir. Espérons que ce sujet est une leçon pour certain d’entre eux.

j'suis d'accord avec toi malice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: