Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Coucou Ellen,
j'ai appris la victoire des Français avec du retard et aucun commentaire à croire que le rugby n'est pas le sport par excellence des coréens Laporte m'aurait-il copié?
La ligne directrice qui ressort de ce championnat est que tout le monde est conscient de son potentiel et croit en ce que nous préparons, pas pour aller chercher une place en sélection mais pour aller chercher les premières places  |
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
Avant tout un grand salue à tous.
Je veux faire miens complimentes madame à Lélia MAUFRAS du CHATELLIER et au monsieur Noël GABRIELE pour la medaille d'argent, et à de grands BRAVO à tous coach et amis de la Nationale.
Au revoir à Nimes. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Deux autres albums photo ici et ici  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Doume pour ce lien  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
merci doume  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Regius a écrit: | Avant tout un grand salue à tous.
Je veux faire miens complimentes madame à Lélia MAUFRAS du CHATELLIER et au monsieur Noël GABRIELE pour la medaille d'argent, et à de grands BRAVO à tous coach et amis de la Nationale.
Au revoir à Nimes. |
Nota bene : seule Lélia a été médaillée... Noël était 2ème du tir de qualif, en démonstration encore cette année (catégorie handicap visuel). _________________
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour exprimer mes félicitations au groupe France "Handi-spots" que j'ai croisée à Chatellerault (86) et Daumeray(49) lors de leurs qualfications en FITA-STAR !!! J'ai pris une leçon (il m'ont explosé grâve#-) d'humilité pour ma premiére sortie poulies/scope!
Impressionnant(e)s dans la ténacité !!!.
>P.S. : (Coucou Hervé , j'ai eu mes deux premiéres Stars , na ... ). A pluche ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Un petit complément d'infos , derniérement j'ai eu la chance de tiré à Daumeray (49) , où le Président Mr. Dupuis se "décarcasse" pour organisé des concours mélangeant les "valides" avec les "handi-spots" . Une expérience enrichissante à tout point de vue ; encore bravo à tout ces Archers qui s'accrochent . J'ai même croisé des Barboteurs ( l'arme de prédilection) , donc heureux ! A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|