Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ROBIN51 a écrit: | ... à ce W.E.
Sous le soleil peut-être.....  |
Pas évident cette affaire...
http://www.accuweather.com/world-forecast-15day.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=EUR|FR|FR008|VERTUS&metric=1
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
ROBIN51 a écrit: | Yannick et Yves, il y a une erreur pour Edwin, il est MHCO et non JHCO, pouvez-vous corriger
et envoyer la demande à la fédé.
D'avance merci et à ce W.E.
Salut Robin51, la catégorie MHCO n'est semble t il pas reconnu, le logiciel le classe en junior! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Extrait du manuel de l'arbitre, Chapitre A.5 du Tir en Campagne :
A.5.1 : La FITA reconnaît les catégories suivantes :
Senior dame / Senior homme
Junior dame / Junior homme
Cadette / Cadet
Vétéran (Master) dame / Vétéran (Master) homme
A.5.2 : Des épreuves séparées pour les juniors et cadets dames, les juniors et cadets hommes, les
vétérans dames et hommes sont reconnues par la FITA.
A.5.3 : Un compétiteur peut participer à un tournoi dans la catégorie "cadet" si la compétition a lieu dans
l'année de son 16ème anniversaire.
A.5.3.1 : Un cadet peut décider de concourir dans la catégorie junior, s'il le désire.
N'aurait-il pas du être classé en Cadet ?
EDIT : Dans le tableau des qualifs CDF, la seule catégorie Jeune en CO, c'est JUNIOR, donc ça semble normal... |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
La câtégorie MHCO est reconnue par la FFTA.
Elle n'est effective que jusqu'au championnat de ligue.
Les jeunes tirent au piquet bleu ou jaune, je ne sais plus.
Mais je vous confirme qu'elle existe bien.
De plus, il n'est pas cadet mais minime. |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
muzi a écrit: | ROBIN51 a écrit: | Yannick et Yves, il y a une erreur pour Edwin, il est MHCO et non JHCO, pouvez-vous corriger
et envoyer la demande à la fédé.
D'avance merci et à ce W.E.
Salut Robin51, la catégorie MHCO n'est semble t il pas reconnu, le logiciel le classe en junior! |
Surprenant, car officiellement, il est minime et je viens de le rentrer pour ce W.E. il le classe bien minime. |
|
|
 |
Jumeaux niveau 2Arme(s): cl
|
|
|
je confirme qu'Edwin est bien minime,( il a été classé ainsi toute la saison salle). Il tire au piquet bleu . Cependant, comme Manu le dit, cette catégorie n'est pas reconnue en championat de france. Dommage pour lui et sans doute pour d'autres. Tant pis, il se fait plaisir quand même. |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Merci Kekoss51 pour ton parcours.
Dommage pour la faible participation, les absents ont eu tort car le parcours, l'accueil, les pizzas et le pâté croute sont toujours au top.
On revient quand tu veux avec encore plus de personnes.
A samedi à Vertus. |
je confirme superbe parcours a gueux on reviendras l'annee prochaine
bravo kekosse51  |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
merci à vous d'etre venu , nous sommes toujours content d'accueillir des archers ou non sur nos parcours.
espere que le pouce va mieux et qu'il n'a rien de grave car on n'aime pas cela.
je vous donne rendez vous pour le 7 juin à muizon, je l'espère.
sinon à samedi à vertus pour certains; bons tirs à tous. |
|
|
 |
|