Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | Seb69 a écrit: | C'est un effet d'optique ou ta chaussure est rose ??  |
Je confirme mes chaussures sont roses! et ce sont à la base des chaussures destinées aux enfants !!!  |
Et PAN Guillaume et Laëtitia !!  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
t'aurais du te taire fraise... on voulait envoyer seb au vinatier nous... tant pis...
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: |
j'ai pas trouvé les cadeaux pour les supporters de l'équipe de lyon 8 à midi, suis triste.... mais bon ca a rien à voir, mais je le dis quand meme....  |
Pourquoi tu veux qu'ils aient des pompons pour faire les pompom-girls/boys ??? |
mieux que ca.... c'est trop soft.....
mais ya pas ce genre de magasin à la part dieu... pourtant yen a un j'aurais cru... mais non... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
fraise, t'as cassé notre trip là......
mais si tu as pas encore de licence et que tu as envie de vivre une expérience extraordinaire cette année,avec une équipe de reve...... qui met du rose........ _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Eh les Laëtitia et Guillaume, faut pas non plus me prendre pour un lapin de six semaines devant un truc aussi évident hein !!  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Mais non Bicoun' Qui aime bien châtie bien !
En y regardant bien oui... mais pour être honnête je pensais que c'était dû à la lumière et la superbe couleur de la chaise  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
bon ok, on a fait nos blonds avec guiguy, voilà...
CA c'est dit!!!
et guiguy, cherche pas à te rattrapper, tu nous lache lamentablement, donc JE T'AIME PLUS!!
ok c'est pour la bonne cause........ mais tu vas nous manquer ici....
qui c'est qui viendra s'entrainer avec moi a gerland? et qui me motivera pour tirer pas trop comme un gros caca??? HEIINNNNNNNNN _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | mais tu vas nous manquer ici.... |
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Mais vous me manquerez aussi les loulous En même temps... St Paul... en respectant les limitations, sans trop de monde sur la route, c'est 1h40 ;) et sans respecter...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
oui mais c'est loin quand meme pour faire un entrainement.....
boouuhhhhhhhh _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | oui mais c'est loin quand meme pour faire un entrainement.....
boouuhhhhhhhh |
On co-voiture, et on squatte chez Guiguy un petit week-end avec un entrainement compris !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Seb69 a écrit: | Laetitia a écrit: | oui mais c'est loin quand meme pour faire un entrainement.....
boouuhhhhhhhh |
On co-voiture, et on squatte chez Guiguy un petit week-end avec un entrainement compris !  |
Pas besoin de prétexter un entraînement pour aller voir Guiguy, moi j'irais pour le voir, pour les voir, et passer un bon moment ensemble !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
exactement, on descend les voir un week end.... tous ensemble... pour les VOIR EUX et pas leurs ARCS!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|