Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Domii niveau 3
|
|
|
Artemis9516 a écrit: | j'aimerais savoir ce qu'a fait Piétro SIGNOROTTI, merci |
MEDAILLE D'OR |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein voila je suis de retour a la maison avec une belle médaille toute jaune un score magnifique (a mon avis 576) et énorme félicitation a la ligue du centre et chartres pour c'est CF super bien organisé
voili!!  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'ai pas de medaille, j'ai pas tiré. Mais je suis d'accord, niveau organisation c'était vraiment énorme. Bravo à toute l'équipe, et à tous les archers...
Bravo et Merci à Franck Fisseux de nous ramener un petit record du monde...
Félicitations à tous les médaillés...
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bravo pour l'organisation!!!!!!
Dommage que par manque de budget les tribunes aient été si petites!
Une attention particulière pour ceux qui sont restés tout le w-e sur le parking pour faciliter l'accès à la salle. Ils sont restés dans le froid et parfois sous la pluie et ils n'ont pas vu grand chose de la compétition. Bravo et merci à eux!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'ai pas trouvé les résultats des finales pour les hommes classiques. Mais où sont-ils donc passés ? |
|
|
 |
kikimu
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Vous avez remarqué ??
sur les 60 premières flèches des finales :
Olivier Tavernier: 595 !
Franck Fisseux: 596 !!
Jocelyn degrandis: 598 !!!  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Frangillesque !
Voilà au moins une sélection qui ne souffre aucune contestation ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
je ne me permet pas de contester la séléction, mais j'obsevre juste que ce n'est pas celle-là, F.Fisseux(désolé si j'écorche son nom) a refusé la séléction.......mais les autres vont gerer!!!allez les bleus!!! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | je ne me permet pas de contester la séléction, mais j'obsevre juste que ce n'est pas celle-là, F.Fisseux(désolé si j'écorche son nom) a refusé la séléction.......mais les autres vont gerer!!!allez les bleus!!! |
et on sait pkoi il a refusé ? _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Il a refusé car il préfère se consacré au J.O. et je le comprend et il a raison =D> |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Frite a écrit: | Il a refusé car il préfère se consacré au J.O. et je le comprend et il a raison =D> |
moi aussi je le comprend !! C bcp + interressant !!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
Oui en effet j'ai refuser la selection des championnat pour me consacrer uniquement sur la preparation des J.O. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je trouve ça plutôt sain et encouragant comme réaction. En effet il y a assez de champions en France pour défendre nos couleurs.
Autant que chacun se consacre sur une spécialité.
Fini le temps où on voit toujours les mêmes dans toutes les disciplines.
Bravo Franck et bonne chance pour la suite.
Ce qui compte, ce n'est pas d'être derrière Franck ou Jocelyn ou Valérie, ou Maggy, ou Hervé, ou etc.. mais c'est bien d'être derrière l'équipe de France.
Comme disait Roger Couderc :"Allez les petits" avec l'accent écrire "les" en blanc c'est pas génial, mais ça marche quand même.
Dernière édition par archer anonyme le Mer 25-02-2004, 9:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Comme disait Robert Chapatte :"Allez les petits" avec l'accent écrire "les" en blanc c'est pas génial, mais ça marche quand même. |
Excuse moi Patrick, mais au départ, c'est Roger COUDERC qui disait cela à propos de l'équipe de France de Rugby!
Nota : Il n'est pas de ma famille!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|