Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ha ha ha ha ha :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o !!!!!!!!!!
Je suis mord de rire alors là mes parents vont vraiment me faire interné!!!!
Bon miss roudoudou c quand tu veux ou tu veux si tu veux je tir avec un bras dans le dos pour que l'on ai à peut prés le meme niveau!!!
non sans rire dimanche je tir alors si le sa te dis..... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attention à ce que tu dis elle a un pourcentage de plus si je ne m'abuse
en plus elle s'entraine grave en ce moment donc t'as pas de bol :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
a elle de voir si elle relève _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Tu va me dire elle ne peux pas faire plus mauvais qu'a Nîmes!!!
De plus je m'en fou si elle gagne pour moi c un délire comme avec Malice et perso je n'ai rien contre Ronboubou c une brave fille que j'aime bien et elle le sais mais sa met un peu de piment et c plus agréable je pense un forum ou y a des délires mais aussi du sérieux!! _________________
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fais attention a ce que tu dis tu as beau bien l'aimé mais tu as juste dis que c'etait une brave fille et ça ça veut pas dire forcément ce que toi tu en penses...................................
parceque dans le cas présent et bien toi de lui lancer un défi t'es encore plus brave
tu serais pas mignon et un tout petit breton des fois ( sly)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ah mon avis il est plus breton que mignon d'ailleurs
t'en fais pas nio je sais que tu rigolais mais bon, j'me defendrais car je tire aussi dimanche. mais petite precision tu tire bien en salle dimanche au moins? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est au planning !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Oui je tir bien dimanche miss féminoste en puissance
Bon et bien ce week end Malice en triangulaire contre Rouboubou!! _________________
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Bon moi je vais peut être repenser l idee de me mettre au tir a l'arc
car l idee des duels ca me plait 8-)
J aime mieux faire mes duels moi même
mais il va falloir du temps avant que j'atteigne le bniveau des autres _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
chacha a écrit: | Bon moi je vais peut être repenser l idee de me mettre au tir a l'arc
car l idee des duels ca me plait 8-)
J aime mieux faire mes duels moi même
mais il va falloir du temps avant que j'atteigne le bniveau des autres |
Comme çà tu vas pouvoir mettre en application ton profil: "Loisirs: Surveiller Tigrou "
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
c est vrai ca
j 'y avais pas pensé
hihi surtout que mon prof c est tigrou _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Chacha, si tu tires recurve, n'oublies pas de bien régler ton tiller et ton band et de bien calibrer tes tubes ! Sinon, il va te falloir ajuster ton berger button au micron ce qui peut-être fastidieux. Au pire des cas, passe au compound !
Alors, toujours prête ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Tigrou
Tu joues petit joueur
En effet, utiliser des termes techniques pour essayer de me déstabiliser est sans intérêt
Si tu veux je joue le même jeu que toi avec les termes techniques de mon job
et la tu sais que" ca peut faire mal!!!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Chacha, si tu tires recurve, n'oublies pas de bien régler ton tiller et ton band et de bien calibrer tes tubes ! Sinon, il va te falloir ajuster ton berger button au micron ce qui peut-être fastidieux. Au pire des cas, passe au compound !
Alors, toujours prête ?  |
Tu vas pas t'en sortir comme çà Tigrou ! Tu peux essayer un bon field bien frais début Mars sous la flotte ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Je demande un arc pour mon anniversaire ! :twisted: _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chacha a écrit: | Je demande un arc pour mon anniversaire ! :twisted: |
C'est noté Tigrou ?
pfffft -----------> out ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|