Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'espere que zouille sera dans un bon jour a vittel sinon attention il va tous nous manger.  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
malice a écrit: | j'espere que zouille sera dans un bon jour a vittel sinon attention il va tous nous manger.  |
Non on risque rien il a son sponsor

Moi il aura du mal à me digérer |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ouf !
Excusez-moi, je ne descendais pas assez dans ma fenêtre Windows et j'ai loupé cette belle conversation... J'ai vu qu'on avait parlé de moi en mal - mais ce n'est pas nouveau sur ces forums: y en a qui regardent çà comme la télé et qui prennent leur clavier juste pour insulter quand çà leur plaît pas ! Bon, j'ai un moral à toutes épreuve et comme on dit, la bave du crapaud...
Le sujet qui me vient à l'esprit, c'est quel temps faut-il dans une structure de base pour acquérir un bon niveau d'entrainement au niveau du club et décrocher de bons résultats ? Mais je vais ouvrir un sujet sur le forum principal ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bon, j'ai un moral à toutes épreuve et comme on dit, la bave du crapaud... |
Chez moi, on dit "la salve du braconnier n'atteint pas la blanche tigresse"...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
il n'y a pas de picard ici??? pourtant c'est pas encore les moissons, les betteraves s'est fini !!!! faut croire qu'ils ne connaissent pas encore le site, je vais penser à en parler par chez moi, sinon les picards vont encore passés pour des retardés technologiques |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
calireno a écrit: | il n'y a pas de picard ici??? pourtant c'est pas encore les moissons, les betteraves s'est fini !!!! faut croire qu'ils ne connaissent pas encore le site, je vais penser à en parler par chez moi, sinon les picards vont encore passés pour des retardés technologiques |
Non, ils sont tous à l'Insep à préparer les CM !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
ah oui c vrai il y en a quand meme 4 je crois !
mais la population picarde ne se compte quand meme pas sur les doigt d'une seule main  |
|
|
 |
|