Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Et enfin le détail des OR chez les garçons :
1st round 18 arrows
Hiroshi Yamanoto
Bye
Mattias Eriksson (156)
Romain Girouille (154)
Tim Cuddihy
Bye
Bye
David Barnes
Jocelyn Degrandis
Bye
Lionel Torress (153) (9)
Robert Turner (153) (6)
Thomas Naglieri (160)
Olivier Tavernier (151)
Bye
Jonas Andersson
Hasse Lind
Bye
Franck Fisseux (166)
Yuji Hamano (158)
Takaharu Furukowa (165)
Thomas Dempsey (141)
Bye
Andrew Lindsay
Denis Bager
Bye
Jesse McDonald (145)
Mikael Larson (161)
Magnus Petersson (170)
Bo Steimann (157)
Bye
Simon Fairweather
2nd round 18 arrows
Hiroshi Yamanoto (170)
Mattias Eriksson (156)
Tim Cuddihy (158)
David Barnes (160)
Jocelyn Degrandis (166)
Lionel Torress (164)
Thomas Naglieri (153)
Jonas Andersson (163)
Hasse Lind (165)
Franck Fisseux (156)
Takaharu Furukowa (160)
Andrew Lindsay (161)
Denis Bager (163)
Mikael Larson (166)
Magnus Petersson (168)
Simon Fairweather (167)
3rd round (1/4) 12 arrows
Hiroshi Yamanoto (109)
David Barnes (106)
Jocelyn Degrandis (108)
Jonas Andersson (111)
Hasse Lind (110)
Andrew Lindsay (108)
Mikael Larson (109)
Magnus Petersson (102)
4th round (1/2) 12 arrows
Hiroshi Yamanoto (103)
Jonas Andersson (112)
Hasse Lind (110)
Mikael Larson (104)
Finals Bronze 12 arrows
Hiroshi Yamanoto (106) (10)
Mikael Larson (106) (8)
Finals Gold 12 arrows
Jonas Andersson (112)
Hasse Lind (108);
_________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Bravo à tous... Bien joué Lionel... Dommage d'avoir du assister à deux duels franco-français |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
vous pouriez po donné le site du forum en question ou alors les photos  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La photo est la seule actuellement disponible sur la toile ... un peu de patience, nos archers vont revenir et il y en aura sûrement d'autres en ligne peu de jours après ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ardiskient a écrit: | vous pouriez po donné le site du forum en question ou alors les photos  |
J'ai déjà donné le lien dans ce post là: http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=2568&postdays=0&postorder=asc&start=45
Rubrique "Target and Indoor Archery", puis "AIS International Competition Results" (tu peux aussi cliquer sur le sujet "Performance/ SEX the night before" , bon les Aussies y vont un peu fort je trouve ! ), _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Bonjour tous le monde,
Ne trouvez-vous pas bizar que Simon Fairweather faire cette compétition alors qu'il avait di qu'il ne ferait plus de compétitions internationnals après les JO ???
@+
kikooo |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça s'appelle l'envie, la passion ou ne rien avoir à faire d'autre ou j'en sais rien ya que lui qui peut répondre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
salut, simon fairwether a repris son arc car il prefere etre archer plutot que coach, aujourd'hui il tire sans pression, car il n'a plus besoin de prouver quoi que se soit, car les JO y connais!! aujourd'hui il prend son pied a venir a l'entrainement tous les jours, et a aller courrir au milieu des kangoos!!
voila _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
au fait, demain les equipes femmes et homme vont faire un tir compté sur un 2*70 qui rentrera dans le mode de selection pour les JO, et je sens que ça va être terrible, car le temps se gate ici, la pluie et le vent ont fait leur apparition fini les coups de soleil!!!
on essayera de vous tenir au courant le plus rapidement possible, mais si vou voulez les resultats en direct, va falloir veiller samedi soir jusqu'a 2h du mat!
alors bonne veillée a tous et a bientot _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
....de mon côté pour véillée y aura pas de pb, je commence à avoirl'habitude pour cette semaine....
Pour le temps Aurore avait vu juste :!: :!: mais le soleil ne peut pas toujours être au rendez vous....
Alors bonne chance à tous pour demain :!: :!:  _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jocelyn a écrit: | et a aller courrir au milieu des kangoos!!
voila |
pourrais pas courrir sur la bas coté le monsieur car sur la route avec la kangoos à la vitesse ou ça roule ces bagnoles il va se tuer
pppfffffff----------------> je sors
felicitations pour la remonté de lionel et belles perfs de nos archers en australie
y a plus qu'à attendre deux heures du mat _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
meme si ce msg est envoyé en retard, jespere ke tt c bien passé. ke les bonnes fleches et lambiance etaient la, malgre les mauvaises conditions. bonne fin "d'australisation". biz a tous, élo |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
La nuit est Australienne.
tir à l'arc & F1
Dur, dur |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On attend les résultats ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
ça c'est sur :!: :!: mais que font ils
Pour la F1, il va falloir attendre 4h....  _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|