Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
ET UN TRES GRAND BRAVO AUX ARCHERS ET AUX ARCHERES DE LA SAVOUREUSE.............................
 |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Si on pouvait avoir l'adresse du site de la compagnie, histoire de voir les resultats complets ainsi que des photos, ca serait pas mal...
Si qqun pouvait deja poster les resultats....  _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
EXCEPTIONNEL
Voila le sentiment qui m'envahit lorsque je repense à ces 24 heures de tir.(Au fait j'ai vu pas mal de gens de IS : Vjolebab un des rares voire le seul si j'ai bien fait attention à avoir le dossard de IS, Ardiskient sur la même cible ou juste à côté de Vjolebab, Coachbear toujours aussi jovial, seb13 et son frère protec ainsi que leur président : phocéen, alx, J.De grandis, Sly sous ses nouvelles couleurs, désolé pour ceux que j'oubli, j'ai même vu un jeune homme portant un t-shirt gris sur lequel était représenté un de mes congénères, j'ai bien aimé ce motif ).
Bravo aux organisateurs, aux participants, aux "médaillés".
Et j'invite tout les archers à y particper, c'est une grande expérience . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
pour le dossard néno 52 le portait aussi  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
La joie de vivre à travers notre sport, le bonheur d'être ensemble pour une grande fête. MERCI au SRB pour ces moments de vie intense (et le mal de tête du lendemain ) une pensée pour tous ceux qui ont repris le collier lundi et plus particulièrement pour JESSICA des Hospitaliers de Tonnerre, informaticienne de ma boîte, virée du lit, lundi matin pour "défaillance sur le système de notre boîte" Félicitations pour cette équipe dont c'est la 1ère sortie hors région depuis sa création.  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | pour le dossard néno 52 le portait aussi  |
Désolé Néno 52 je ne t'ai pas vu  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi jai vu du monde mais je vous et po reconnu tous
et si vous voulez un petit souvenir de 24 h dite le moi je vous l'envoie par email!! ( mais donner moi votre adresse avant!!) |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Et à quoi vous vous reconnaissez? moi j'ai rien remarqué (vous etes discrets peut etre)je tirais à la 15 en barbow.Pour les résultats y ont un site mais y fonctionne pas ,mais je met la pression sur le président des SRB!!! _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | EXCEPTIONNEL
Voila le sentiment qui m'envahit lorsque je repense à ces 24 heures de tir.(Au fait j'ai vu pas mal de gens de IS : Vjolebab un des rares voire le seul si j'ai bien fait attention à avoir le dossard de IS, Ardiskient sur la même cible ou juste à côté de Vjolebab, Coachbear toujours aussi jovial, seb13 et son frère protec ainsi que leur président : phocéen, alx, J.De grandis, Sly sous ses nouvelles couleurs, désolé pour ceux que j'oubli, j'ai même vu un jeune homme portant un t-shirt gris sur lequel était représenté un de mes congénères, j'ai bien aimé ce motif ).
Bravo aux organisateurs, aux participants, aux "médaillés".
Et j'invite tout les archers à y particper, c'est une grande expérience . |
tu mas vu ??? tu été a quelle cilbe ??? _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
C quand que lon pourra voir le manifique photo (et noublier pas jai un cadaeu pour vous (si vous y etait au 24 heures sinon vous pover po comprendre!)) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
vbjolebab a écrit: | C quand que lon pourra voir le manifique photo (et noublier pas jai un cadaeu pour vous (si vous y etait au 24 heures sinon vous pover po comprendre!)) |
même en nous l'expliquant  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Scopus a écrit: | Si on pouvait avoir l'adresse du site de la compagnie, histoire de voir les resultats complets ainsi que des photos, ca serait pas mal...
Si qqun pouvait deja poster les resultats....  |
Je suis tout à fait d'accord!! Elles sont où les photos?
piou |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
piou a écrit: | Scopus a écrit: | Si on pouvait avoir l'adresse du site de la compagnie, histoire de voir les resultats complets ainsi que des photos, ca serait pas mal...
piou |
ardiskient di moi tu pe nous rappeler le sitte de ton club
merci |
|
|
 |
|
|
|
protec a écrit: | piou a écrit: | Scopus a écrit: | Si on pouvait avoir l'adresse du site de la compagnie, histoire de voir les resultats complets ainsi que des photos, ca serait pas mal...
piou |
ardiskient di moi tu pe nous rappeler le sitte de ton club
merci |
heuuu dsl mais le club organisateur n'est pas mon club , lol mais ils avaient un site et je ne sais pas si il est ajour, par contre j'ai voulut recherché le site , et ben j'ai plus trouvé.....  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
|
|
 |
|
|
|
voila 3 photos des 24h prisent avec telephoine portable (oublie lappreil chez moi );
j'en est qql une encore mais po demandé si je pouvais les mettre sur le net aux personnes qui sont dessus
http://membres.lycos.fr/los4hombres/ _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
|
|
 |
|