Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça consiste en quoi la lettre du club? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ok merci remib _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
j'ai reçu ma licence est j'ai ............. perdu comme la grande majorité d'entre nous
J'attends de voir pour les autres du club... |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Y'a un bugg
J'ai entré mon numéro et j'ai perdu, comme beaucoup. Mais comme je suis un peu curieux, j'ai entré un numéro au PIF . Je m'attendais à me faire jetter mais miracle, il n'y a pas de contrôle que l'on a déjà joué et de plus ce coup si j'ai gagné. Je suis un peu confus . Je vais voir comment je peux faire avec la fédé pour faire annuler mon lot. |
|
|
 |
|
|
|
D.RAMI a écrit: | Y'a un bugg
J'ai entré mon numéro et j'ai perdu, comme beaucoup. Mais comme je suis un peu curieux, j'ai entré un numéro au PIF . Je m'attendais à me faire jetter mais miracle, il n'y a pas de contrôle que l'on a déjà joué et de plus ce coup si j'ai gagné. Je suis un peu confus . Je vais voir comment je peux faire avec la fédé pour faire annuler mon lot. |
c'est malin ca
enfin je peux rien dire j'ai fais la meme chose mais au troisième coup..." Vous ne pouvez plus participer au jeu-concours, le nombre maximum d'essais a été atteint. " mais j'avais rien gagné |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
remib a écrit: | enfin je peux rien dire j'ai fais la meme chose mais au troisième coup..." Vous ne pouvez plus participer au jeu-concours, le nombre maximum d'essais a été atteint. " mais j'avais rien gagné |
Efface tes cookies... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | remib a écrit: | enfin je peux rien dire j'ai fais la meme chose mais au troisième coup..." Vous ne pouvez plus participer au jeu-concours, le nombre maximum d'essais a été atteint. " mais j'avais rien gagné |
Efface tes cookies... |
pourquoi faire... je voulais juste voir si on pouvait taper une infinité de codes ou pas... je veux pas piquer le cadeau d'un autre  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bien sur, mais je disais ça pour ceux qui ne sont pas arrivé sur l'espace licencié en moins de 3 essais |
|
|
 |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
NARF!! C'est perdu pour moi aussi  |
|
|
 |
CaAux niveau 3Age: 51
|
|
|
Bingo ! J'ai gagné un an d'abonnement à la revue de la ffta. D'un autre côté, c'est ma première licence...coïncidence ou pas ???  _________________ Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en apercevra-t-on ? |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
SUPER!!!!!!!!
Je suis arrivé
1/ à trouver la vignette
2/à la décoller!! (mais là, ca a été plus difficile!);
bon, ceci dit je n'ai rien gagné! jusque là, normal!
A part le droit de voir le site qui est vraiment super!!! _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi j'ai perdu, ce n'es pas normal!!!  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
pas mal du tout, l'espace licencié.
Par contre,au classement national tir en campagne, je suis 18ème avec une moyenne de 418/360, ils ont copié sur le classement de la ligue ?  |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
100% des gagnants se sont connectés.
J'ai déjà vu ça quelque part.
Mais je dois être le 101 ème car j'ai rien gagné... |
|
|