Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pas drôle  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Qui peut dénoncer Laurent Tiko pour son Fita de Dimanche à Nemours? |
Et voilà !
Magique le nouveau classement FFTA... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Vu que Mlle english_summer_rain n'arrète pas de m'embéter et de me charrier gravement au nom de la sacro-sainte rivalité (sans pitié) Fontenay-sous-Bois/Saint-Georges-Le-Perreux, et que cela ne pourrait se passer sans sévères représailles, je me décide à faire apparaître au grand jour les résultats 2003 de cette demoiselle :
- En salle
- En FITA
Na.  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tigrou, à tout hasard, t'aurais pas besoin de gagner deux point pour la zouille cup ;) Enfin, je trouve ça petit  |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
ça confirme ce que jpensais, il y a donc bien des schtroumphs rapporteurs sur ce forum
Ceci je tiens à te remercier car ta dénonciation me fera sans doute gagner ma 1ère compète en FITA 8-) (pour battre mon pire score va falloir vous accrocher) et peut être mon premier duel (jpeux te dire que jvais bien la préparer ma saison en salle );
sinon je suis complètement d'accord avec ghost, que tu profites de la situation pour te faire des points sur le dos d'une débutante et c honteux comme comportement (ceci pour justifier la revanche du 1er duel )... |
|
|
 |
|
|
|
Ben euh... Là je metterai bien le petit smiley qui siffle, mais y marche pô... |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
au fait, t'as oublié le CD de fédéral, g fait 514, pffffffffff ces schtroumphs on peut vraiment pas leur faire confiance  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tiens, question bête, pkoi schtroumphs  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ghost a écrit: | Tigrou, à tout hasard, t'aurais pas besoin de gagner deux point pour la zouille cup ;) Enfin, je trouve ça petit  |
C'est vrai que Tigrou provoque en duel, principalement, que des filles, et de préférence débutante
Par contre, moi, je vais aller mettre à jour le classement du Challenge FFFCZ :mrgreen: |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Tiens, question bête, pkoi schtroumphs  |
Il ont un super bô polo bleu, comme tenue de club à Fontenay  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Ben euh... Là je metterai bien le petit smiley qui siffle, mais y marche pô... |
Ben non, i marche pô, ta qu'à mettre çui là:  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ghost a écrit: | Tiens, question bête, pkoi schtroumphs  |
Il ont un super bô polo bleu, comme tenue de club à Fontenay  |
Oui... avec des pantalons blancs... et des chapeaux assortis... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | C'est vrai que Tigrou provoque en duel, principalement, que des filles, et de préférence débutante |
J'ai essayé contre des archers chevronnés à poulies, je n'ai pas perdu pour autant...
Pour l'instant, il n'y a que les Picards qui me résistent... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb tant que t'y es, y a pas un classement de la meilleure progression quelque part ? sachant que le 224 était mon tout 1er FITA et qu'un mois plus tard g fait 367 jdevrais être bien placée là aussi...
sinon tant que jtiens le schtroumph, alors vous zêtes prêts à vous faire ratatiner par les vétérans de chez nous en fédéral ce WE ? je constate que c pas daniel (pour ne citer que lui) que tu défierai en duel... O |
|
|
 |
|
|
|
english_summer_rain a écrit: | jlonzeweb tant que t'y es, y a pas un classement de la meilleure progression quelque part ? sachant que le 224 était mon tout 1er FITA et qu'un mois plus tard g fait 367 jdevrais être bien placée là aussi... |
Challenge Aurore ! Je t'y inscrit de suite !!!
english_summer_rain a écrit: | sinon tant que jtiens le schtroumph, alors vous zêtes prêts à vous faire ratatiner par les vétérans de chez nous en fédéral ce WE ? je constate que c pas daniel (pour ne citer que lui) que tu défierai en duel... O |
Qu'il s'inscrive d'abord ! Et puis en tant que Daniel gauchers, on se comprend ! Peace...
Quant à la DR ce WE, on reparlera Lundi... |
|
|
 |
|