Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Frite a écrit: | Ok vendu pour moi j'achète  |
Non, c'est contre moi ! Tu attendras ton tour, Frite !! |
On se calme, vous n'allez quand même pas en arriver à faire un duel pour savoir qui aura la primeur de me mettre une tannée quand même
Ok pour toi Tigrou.
Frite, mon concours suivant t'es réservé, je te donne la date dès que je l'ai, un peu de patience 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Après Estelle, Doume... Qu'est-ce qu'on peut se battre pour les filles ! Qui a dit que l'esprit chevaleresque avait disparu ? :mrgreen: _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Après Estelle, Doume... Qu'est-ce qu'on peut se battre pour les filles ! Qui a dit que l'esprit chevaleresque avait disparu ? :mrgreen: |
Ah, toi t'appelles ça de la chevalerie  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ghost a écrit: | Ah, toi t'appelles ça de la chevalerie  |
D'autres appellent ça de la barbarie, c'est au choix...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
choisie ton camp camarade |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
AH AH!! Je sens que le Challenge FFFCZ va accueillir de nouveaux pensionnaires  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pas le tout d'accueillir en fin de compte faudrait que les duels commencent un peu histoire d'élaguer la chose  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite a écrit: | Ok vendu pour moi j'achète  |
Tout vient à temps à qui sait attendre ... j'ai un Fédéral le 18 mai, tu prends ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|