Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
un peu dommage de ne voir que deux archers dans cette immense salle... quoique c'est un plaisir à les voir tirer...
ils ont l'air un peu perdus dans la salle et pas d'ambiance de fête... ambiance austère presque monacale...
heureusement que la moquette n'est pas grise . _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'inquiète pas pour la moquette si elle n'est pas grisemaintenant elle le sera plus tard _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t'inquiète pas pour la moquette si elle n'est pas grisemaintenant elle le sera plus tard |
pourquoi ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | t'inquiète pas pour la moquette si elle n'est pas grisemaintenant elle le sera plus tard |
pourquoi ? |
Le vert se salie plus vite que le gris ?!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Demain Dimanche, pour tous ceux qui veulent et que ça interresse rendez vous à 16H devant le centre pour une photo INTEGRALSPORT |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Frite a écrit: | Demain Dimanche, pour tous ceux qui veulent et que ça interresse rendez vous à 16H devant le centre pour une photo INTEGRALSPORT |
Tu as oublié de dire : "tous ceux qui peuvent", car moi, je serai de corvée familiale.  _________________
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Mince, j'voulais y aller en matinée moi demain
J'vais voir pour changer mes plans _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
virgibri a écrit: | Tu as oublié de dire : "tous ceux qui peuvent", car moi, je serai de corvée familiale.  |
Un petit effort pour un moment historique  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'avoue ne pas voir le côté historique. Ce n'est pas la première salle de ce type, sauf qu'elle n'est pas accolée comme les autres à un club. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | J'avoue ne pas voir le côté historique. Ce n'est pas la première salle de ce type, sauf qu'elle n'est pas accolée comme les autres à un club. |
Je sais c'était de l'humour  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Frite a écrit: | CédricG a écrit: | J'avoue ne pas voir le côté historique. Ce n'est pas la première salle de ce type, sauf qu'elle n'est pas accolée comme les autres à un club. |
Je sais c'était de l'humour  |
C'est quoi l'humour? Ha faut que je prenne des cours!  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Frite a écrit: | Demain Dimanche, pour tous ceux qui veulent et que ça interresse rendez vous à 16H devant le centre pour une photo INTEGRALSPORT |
j'y serai j'y serai !! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Frite a écrit: | virgibri a écrit: | Tu as oublié de dire : "tous ceux qui peuvent", car moi, je serai de corvée familiale.  |
Un petit effort pour un moment historique  |
Va dire ça à ma grand-mère de 82 ans, et à ma tante et ma cousine, avec qui je n'ai pas déjeuné depuis plus de 13 ans... Ce serait presque un moment historique aussi, non ?
Bref, je ne serai pas aux portes ouvertes, et ça m'enquiquine (autant que ce déjeuner).  _________________
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moi j'y serais mais certainement plus le matin |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Moi j ' y suis allé cet après midi en ce samedi ... :wink:
Bon pour la moquette certe très belle ! mais un truc il ne faut pas perdre une visse de berger sur la moquette
Belle salle de tir ....éclairage en douceur avec le gris qui atténu la lumière ...
Par contre le terrain extérieur pas trop nivelé j espère qu ils vont améliorer le terrassement ... à suivre ... :wink:
Cela donne tout même l'envie d'aller tirer mais à quel prix ?  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même.
Dernière édition par pathy le Sam 08-10-2005, 21:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|