Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
quelqu'un a des nouvelles? _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Rien, nada !
Et même les qualifs de juniors ne sont pas en ligne  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Demarcke Prescillia 605 10ème
Anais Lavoisier 590 19eme
Gaelle Guthawsser 580 25eme
Daphné Suski 570 26ème
Par équipe 5ème et les garcons cadets 4ème
Voilà :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Miss pour les résultats des cadets ... mais là c'est les juniors qui manquent à l'appel  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
doume a écrit: | Merci Miss pour les résultats des cadets ... mais là c'est les juniors qui manquent à l'appel  |
Oui je sais bien mais personne avait dit les résultats des cadettes alors autant les écrire ca évite aux autres d'aller sur le site et d'avoir pleins de fenetres ouvertes et de galérer pour lire les résultats :p
Avec un peu de chance ce soir on aura les résultats des juniors :s _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
de plus ce sont des résulats incomplets établis uniquement après les longues distances.....
les jeunes vont être revenus au pays que les résultats ne seront pas encore affichés....  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au sortir des qualifications le classement des équipes juniors classique semble être le suivant :
JF CL
1 GER
2 UKR
3 ITA
4 FRA
5 RUS
6 POL
JH CL
1 GER
2 RUS
3 ITA
4 UKR
5 FRA
6 SLO _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les résultats sont - enfin - presque tous en ligne ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
BRAVO PRESCILLIA POUR TA 10e PLACE
SUIS TROP TROP CONTENTE POUR TOI _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai vu 2 beaux scores:
Cyrielle Delamare (5ème): 111 en 1/4 à 1 point du record de France de E.Duplouy
Olivier Martret (6ème): 167 en 1/8 à 1 point du record de France de J.Degrandis
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
a noter qu'olivier martret a quand meme été jusqu'en 1/4
 |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
a tous _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
bravo a vous! plus particulierement a olivier et cyrielle! belle performance! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à tous!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|