Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Ouia je suis trop fort moi
J'ai fais une belle place a Savigny j'ai finis place numero 0  _________________ .... |
|
|
 |
winner niveau 1Age: 55
|
|
|
mais t'inkiète célyne91 tu trouvera pas si peut être avec un peut de chance lol
En plus je suis pas souevent sur les pas de tir
Mais je connait pas mâl de monde dont toi célyne j'ai déjà discuter avec toi  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ca m'avance pas bcp si tu pouvais en mettre un peu plus ds ton profil !!!
car je ne sais mm pas si c'est ton vrai age _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Salut, j'ai tiré aussi à Savigny samedi.
Pour le second fédéral de ma très courte carrière, je suis heureux d'avoir fini 6ème.
Mais il semble qu'il a fait plus mauvais dimanche et j'ai été bien aidé, car j'étais sur le blason du vainqueur (Giovani Chiatante d'Esbly), très impressionnant de calme et de concentration, qui a aligné deux trente de suite alors que le zeph était au plus fort!
Il suffisait d'essayer de faire comme lui.
Sinon, il me semble bien avoir repéré Cécile, entourée d'un fan club nombreux et relativement bruyant... |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Azrael a écrit: | Sinon, il me semble bien avoir repéré Cécile, entourée d'un fan club nombreux et relativement bruyant... |
Heu... pas particulièrement. Ne s'agissait-il pas plutôt de Célyne ? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
cecile a écrit: | Azrael a écrit: | Sinon, il me semble bien avoir repéré Cécile, entourée d'un fan club nombreux et relativement bruyant... |
Heu... pas particulièrement. Ne s'agissait-il pas plutôt de Célyne ? |
Cà dénonce, là !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
oui c'était sans doute moi effectivement _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | cecile a écrit: | Azrael a écrit: | Sinon, il me semble bien avoir repéré Cécile, entourée d'un fan club nombreux et relativement bruyant... |
Heu... pas particulièrement. Ne s'agissait-il pas plutôt de Célyne ? |
Cà dénonce, là !  |
Que de mauvais esprit Lolo !! ( ) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
cecile a écrit: | Que de mauvais esprit Lolo !! ( ) |
Bon, c'est quoi ton prochain FITA ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|