Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
 pour ou contre la libertaion de OM4E?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

etes vous pour ou contre la liberation de OM4E
Pour
44%
 44%  [ 22 ]
Contre
56%
 56%  [ 28 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
AzraelHors ligneniveau 4
Chatelet en Brie
Arme(s): classique

MessageLun 22-08-2005, 21:02
Répondre en citant

Je trouve que certains d'entre vous emploient vite des grands mots, tous bords confondus. On est sur un forum sur le tir à l'arc, cool et sympa, pas aux assises.

Le travail des modos est utile et il est légitime de supprimer certains posts, mais que celle d'un utilisateur ne me semble pas proportionnée à ce que vous lui reprochez, d'autant plus que, par ailleurs, il a apporté au forum.

C'est pour cela que j'ai accepté de mettre la signature d'Olivier Minne. Pour moi, elle ressemble à un utilisateur derrière les barreaux, c'est tout. Wink

loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageLun 22-08-2005, 21:06
Répondre en citant

doume a écrit:
loran.roux a écrit:
Shocked Merde, je voyais ça un peut plus comme Fort Boyard, et pas comme des otages, je m'excuse alors.

C'est déjà une excellente chose que tu ais compris quel amalgame ils cherchent à faire, et si maintenant tu pouvais retirer cette image de ta signature çà serait le top et nous t'en serions vraiment gré.

Désolé même si il vous met en boule ( ce que je comprend, je suis assez susceptible ) mais je trouve ça encore bon-enfant, ce qui est plus grave n'est pas géré en public et c'est tout a votre honneur .

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7

MessageLun 22-08-2005, 21:12
Répondre en citant

Azrael a écrit:
C'est pour cela que j'ai accepté de mettre la signature d'Olivier Minne. Pour moi, elle ressemble à un utilisateur derrière les barreaux, c'est tout. Wink

A la seule différence que l'utilisateur de ce pseudo n'est pas derrière les barreaux comme tu le dis, il se complet simplement à le laisser croire en trimbalant cette image usurpée dans ses posts actuels sur tout le forum en vous embarquant dans sa manip au passage, et çà n'a plus rien de drôle depuis longtemps maintenant.

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageLun 22-08-2005, 21:19
Répondre en citant

T'inquiéte pas, je pense qu'une personne qui suit journaliérement le forum, sais de quoi il retourne, et je pense pas que l'on puisse être tromper . Mais ça allai bien avec le côté sarcastique du personnage.
doumeniveau 7

MessageLun 22-08-2005, 21:29
Répondre en citant

Oui mais un sarcasme c'est comme les plaisanteries, pour qu'on l'apprécie il faut qu'il soit court et là çà traine vraiment en longueur avec une réelle volonté de le maintenir.

En tout cas merci beaucoup pour avoir retiré le lien de ta signature lauren.roux, nous apprécions le geste.

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageLun 22-08-2005, 21:41
Répondre en citant

doume a écrit:
A la seule différence que l'utilisateur de ce pseudo n'est pas derrière les barreaux comme tu le dis, il se complet simplement à le laisser croire en trimbalant cette image usurpée dans ses posts actuels sur tout le forum en vous embarquant dans sa manip au passage

je crois pas avoir caché qui est derrière ce pseudo que j'ai repris à l'origine juste en attendant qu'OM4E soit débanni

t'as pas l'impression d'avoir été embarquée dans le même délire de persécution que Fox Mulder par hasard ?
t'as l'air de voir des complots partout, les chinois du FBI c'est juste à la TV sur Canal +

en plus j'ai galéré au moins 1h30 à mettre olivier minne derrière des barreaux sous photoshop, donc un peu de respect pour mon travail informatique stp Wink

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 22-08-2005, 22:32
Répondre en citant

loran.roux a écrit:
ce qui est plus grave n'est pas géré en public et c'est tout a votre honneur .

Tu as tout compris. Et maintenant il cherche à retourner la situation à son avantage en se faisant passer pour un martyr. Il a beau jeu de se faire passer pour un persécuté maintenant qu'on a supprimé ou déplacé ses plus gros "délires" et irrespects des autres inscrits et de la charte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 22-08-2005, 23:32
Répondre en citant

Bon je crois qu'une chose est claire, en tout cas elle l'est pour moi : on va passer à autre chose. Ce sujet a trop duré, il cessera prochainement, et on passera à autre chose. Au tir par exemple, c'est *un peu* le sujet du forum.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 23-08-2005, 10:46
Répondre en citant

Chacun juge les messages à l'aune de ses critères. Dans tous les cas, il y a eu violation de la charte, et seulement exclusion temporaire. La faute est sur le forum, et la sanction s'arrete au forum. Je vous rencontrerai sans doute avec plaisir si l'occasion se présente. Mais sur le forum, on fait respecter un minimum d'ordre.
Je rappele que vous acceptez la charte en vous inscrivant, et qu'elle n'a pas changé depuis des mois.

La grenouilleHors ligneniveau 5

MessageMar 23-08-2005, 11:17
Répondre en citant

Je m'étais promis de boycotter ce sujet stérile, mais tout de même un bilan :
- 1484 inscrits sur ce forum,
- 1 OM4E banni mais qui s'exprime tout de même librement sous le nom de MIKKAEL,
- et le problème vient des 1482 autres...

Avis aux "martyrs" : le cynisme et la mauvaise fois ça devient saoulant ! Et ces histoires de pseudo aussi !

Conclusion empruntée à Desproges :
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Laughing (je ris de cette citation et non de ce sujet...);

Retour au boycott pour ma part... j'ai passé l'âge des cours d'écoles... Rolling Eyes

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 23-08-2005, 11:25
Répondre en citant

Pas d'huile sur le feu, merci, je crois que l'on arrive à un compromis et donc à la fin de cette mauvaise affaire.
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageMar 23-08-2005, 17:21
Répondre en citant

La grenouille a écrit:

- 1484 inscrits sur ce forum,
- 1 OM4E banni mais qui s'exprime tout de même librement sous le nom de MIKKAEL,
- et le problème vient des 1482 autres...

he he, un nombre d'inscrits c'est une chose, la fidélisation s'en est une autre. AMHA les 1485 inscrits ne s'expriment pas tous sur ce forum, il dois y avoir pas mal de "passants", mais n'ayant pas accès aux stat du forum je ne sais pas le nombre de posts par pseudo mais çà serait sympa de connaître le nombre réel de pseudo qui ont été fidélisés.

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 23-08-2005, 17:38
Répondre en citant

C'est pourtant public comme information. Ceci dit, s'inscrire, c'est déjà penser venir régulièrement, même sans parler. Et dans tous les cas, cela ne change pas grand chose à la remarque. Mais pas d'huile sur le feu, on pourrait vouloir y mettre des cuisses de grenouilles.
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageMar 23-08-2005, 18:09
Répondre en citant

les "passants" n'ont pas besoin de s'inscrirent pour lire les posts, c'est juste si ils veulent poster ou envoyer des MP qu'ils doivent le faire, non ?

Dernière édition par zseth le Mar 23-08-2005, 18:36; édité 1 fois
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 23-08-2005, 18:16
Répondre en citant

zseth a écrit:
les "passants" n'ont pas besoin de s'incrirent pour lire les posts, c'est juste si ils veulent poster ou envoyer des MP qu'ils doivent le faire, non ?

Correct. S'inscrire permet aussi d'être prévenu en cas de réponse à un sujet, et de marquer les sujets non lus.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: