Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
à oui, vichy c'est dejà plus pres, mais bon, j'ai pas eu le niveau alors je suis pas qualifié, mais des autres gens de mon club le sont. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
pour le sites de championnt de france jeune cet ete ya pas de probleme il y aura de la PUB
il faudrait le metre sur tout les sites de championnat de france!!
je vais maranger pour k'il y soit sur le site de la ffta! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | pour le sites de championnt de france jeune cet ete ya pas de probleme il y aura de la PUB
il faudrait le metre sur tout les sites de championnat de france!!
je vais maranger pour k'il y soit sur le site de la ffta! |
Merci pour la pub. Chaque webmestre décide s'il veut la faire, et pour la FFTA sans remettre tes compétences en doute j'ai justement un ... doute. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
nan
de la ligue de lorraine!!
je me suis trombé
 |
|
|
 |
|
|
|
Je me disais aussi ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
monica niveau 2LES ARCHERS DE LA ROSE AU BOUAIS Arme(s): poulies
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci Monica, et pendant que je te tiens : Bienvenue sur Integralsport |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
pourquoi vous éssailler pas de mettre l'adresse(http://www.integralsport.com)en lien sur le site de la ffta tous le monde y va souvent. |
|
|
 |
|
|
|
kiky a écrit: | pourquoi vous éssailler pas de mettre l'adresse(http://www.integralsport.com)en lien sur le site de la ffta tous le monde y va souvent. |
Qui pour répondre?
Bon, je me lance...
Integralsport n'est pas une "émanation" de la FFTA, ni d'une ligue, ni d'un comité départemental, ni d'un club. Et à aucun titre, nous ne pouvons revendiquer un "espace réservé" pour nous faire connaitre par l'intermédiaire du site de la FFTA. Nous sommes indépendants des fédérations de tir à l'arc. Les sites Integralsport et PlaceduSport sont des initiatives privés et nous revendiquons cette indépendance. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je n'aurais pas dit mieux jlonzeweb  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Je n'aurais pas dit mieux jlonzeweb  |
N'est-ce pas? Et qu'il est utile de préciser de temps en temps.  |
|
|
 |
|
|
|
Petite mise à jour du logo du forum (j'en ai profité pour le rendre un peu plus léger au passage) pour affirmer son identité. Dans le même temps j'ai refait la vignette et la bannière de pubs à mettre sur votre site si vous voulez rendre Integralsport.com encore plus populaire.
Si vous ne l'avez pas encore fait, tout est expliqué. Et si vous l'avez fait, pensez à mettre les images à jour à la prochaine modification de votre site, elles sont un peu mieux que les précédentes de toute façon.
http://placedusport2.com/?doc=951&rub=118&titre=affiches-et-logos-pds2
Plus Integralsport sera connu et plus il sera intéressant! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
flipper78 niveau 4Age: 61
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Flipper pour ce lien  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
aderin niveau 3
|
|
|
 |
|