Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ola everybody, I'm back!!!!
j'ai pris mes quartiers à Rennes et surtout dans mon nouveau club: Pleumeleuc!! franchement trop biiiiien ils sont supers simpa!!! en tout cas je bouffe de la paille tous les soirs couplé au programme de "remise en forme par l'élastique" de zazen (que j'ai bien reçu, merci beaucoup coach!!);
bon sinon j'espère que tout le monde va bien dans le Poitou charente, apparemment ouais
big up à biento!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Tigrounet_56 niveau 2Age: 38 Périgny Arme(s): classique
|
|
|
a ben tu vois Lady M qu'ils sont gentils les bretons !!!!!! je sais pas si' ils disent autant de bêtise que moi.... ??  _________________ Toute connaissance que n'a pas précédé une sensation m'est inutile.
L'expérience est une lanterne acrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça c'est pas trop dure, tu vas faire du bruit toi aussi si tu vient faire quelque compete dans le coin.
On vas passé pour qui nous les universitaire  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Plus bruyant que toi Homer en compet, c'est possible ça ? :D
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
sisi je vous jure, je vais essayé de le sorir un peu sur les compete de poitou charente cette année. Vous verrez par vous meme  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
sur le calendrier st benoit est le 10&11 dec.
le samedi est ce un 18 m (soir alors) ou est ce une compet d'jeuns ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
... ou sont ce les deux (mon capitaine) ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
Tigrounet_56 niveau 2Age: 38 Périgny Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | sisi je vous jure, je vais essayé de le sorir un peu sur les compete de poitou charente cette année. Vous verrez par vous meme  |
tu va essyer de me sortir ???......... tu sais je suis assez timide et j'ai peur du monde extérieur!!!!!  _________________ Toute connaissance que n'a pas précédé une sensation m'est inutile.
L'expérience est une lanterne acrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
oui ils sont très gentils les bretons!!!!
ben ça promet si tigrounet va avec homer...bon courage!! et la je sais de quoi je parle!!!  |
|
|
 |
|