Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 14 Juin 2024
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
 Nouvelle charte du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 02-12-2005, 14:01
Répondre en citant

Sauf qu'il n'y a pas de contrevenants, ni de nettoyage (mal vu en ce moment, ce mot est copyrighté), simplement une charte de bonne conduite qui doit être respectée pour le bien commun.
Quant au terme que tu applique à certain, je te laisse seul juge Laughing

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 02-12-2005, 14:58
Répondre en citant

Si je peux me permettre...

Je vois la charte un peu comme les règles d'une vie d'une famille. Dans certaines familles on met les mains sur la table et pas les coudes, on mange la bouche fermée, on fait passer le plat à son voisin... Il y a aussi d'autres habitudes - chacun fait comme il l'entend - je me demande parfois s'il n'y a pas des gens qui mangent dans la gamelle du chien...
Lors des grandes occasions (mariages, etc...), tout le monde fait un effort, même s'il y en a forcément au moins un qui essaie de se distinguer...
Sur le forum c'est un peu pareil: il faut faire l'effort de s'intégrer dans un ensemble de règles
Et là s'arrête le parallèle, car une famille on ne la choisi pas, mais le forum si !

Je considère plus celui qui n'arrive pas à intégrer les règles comme quelqu'un qui vit avec de façon très différente - plutôt un marginal en fait. De là à dire que sa thérapie c'est de casser les pieds des bénévoles à distance... Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 02-12-2005, 15:10
Répondre en citant

Alain a écrit:
Les choses rentrent dans l'ordre ... mais Cédric, ce matin, il y avait quand même (sur 16 écarts relevés rapidement), 1 rédacteur et 1 modérateur, donc côté staff Liar

Coté staff il y a des bottages de cul qui se perdent! Ah ces jeunes! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageVen 02-12-2005, 19:17
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Ya pas de passes-droits


j'ai une fois fait une blague sur le forum en me faisant passer pour un membre de Mareuil, bizarement la réaction était plus joviale et détendue que lorsque feu OM4E postait des trucs du même genre Question
Après un membre au téléphone m'a également dis que les dérives de ceux qui parlent régulièrement de TAA étaient plus acceptées.

_________________
(¯`·._.·´ `·._.·´¯)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 02-12-2005, 19:22
Répondre en citant

Ce ne sont pas des passes-droits, simplement le fait qu'un membre qui fait vivre le forum, qui apporte des informations intéressantes régulièrement est un peu moins gonflant qu'un géneur qui n'est là que pour critiquer, perturber, faire dériver et déconner. Je grossis le trait pour me faire comprendre, ne prend pas ça au premier degré.
Quant à ta mystification d'identité, c'est un peu facile de sortir un truc qui va être difficile à vérifier d'une part, et de focaliser encore une fois sur Mareuil.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageVen 02-12-2005, 19:46
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Ce ne sont pas des passes-droits, simplement le fait qu'un membre qui fait vivre le forum, qui apporte des informations intéressantes régulièrement est un peu moins gonflant qu'un géneur qui n'est là que pour critiquer, perturber, faire dériver et déconner. Je grossis le trait pour me faire comprendre, ne prend pas ça au premier degré.


donc on est d'accord, il y a un peu du "à la tête du client", CQFD.


CédricG a écrit:
Quant à ta mystification d'identité, c'est un peu facile de sortir un truc qui va être difficile à vérifier d'une part, et de focaliser encore une fois sur Mareuil.


suffisait de demander, c'est ici

_________________
(¯`·._.·´ `·._.·´¯)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 02-12-2005, 20:33
Répondre en citant

MIKKAEL a écrit:
CédricG a écrit:
Ce ne sont pas des passes-droits, simplement le fait qu'un membre qui fait vivre le forum, qui apporte des informations intéressantes régulièrement est un peu moins gonflant qu'un géneur qui n'est là que pour critiquer, perturber, faire dériver et déconner. Je grossis le trait pour me faire comprendre, ne prend pas ça au premier degré.


donc on est d'accord, il y a un peu du "à la tête du client", CQFD.


A la tête du client, çà veut dire sans critère objectif (sale geule, couleur de peau, nationalité, etc...). Les arguments que reprend Cédric sont parfaitement objectifs me semble-t-il. Donc en fait non seulement vous n'êtes pas d'accord, mais vous dites exactement le contraire... #-o

CQFD effectivement: tu ne lis pas bien avant d'intervenir; c'est donc assez logique que la charte te pose un soucis, tu es bien dans le bon sujet - c'est le point positif on dira ! Laughing Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 02-12-2005, 22:56
Répondre en citant

MIKKAEL a écrit:

j'ai une fois fait une blague sur le forum en me faisant passer pour un membre de Mareuil, bizarement la réaction était plus joviale et détendue que lorsque feu OM4E postait des trucs du même genre Question


Je n'ai pas eu l'impression que la réaction était joviale Confused Mais c'est sans doute que, coté "blagues", on n'a pas les mêmes références.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageSam 03-12-2005, 13:34
Répondre en citant

moi qui croyait manier la mauvaise foi à la manière d'un prince je vois que je suis tout de même loin de pouvoir rivaliser avec votre talent.

Faut-il beaucoup d'entrainement pour atteindre un tel niveau proche de la perfection ou est-ce inné ?

d'ailleurs en passant ultratec2 c'est un peu laché vu ce qu'il nous affiche :



bon après c'est vrai qu'il est sponsorisé et que chaque image ne dépasse pas le quotat d'octet mais la signature est un peu grosse vous ne trouvez pas ?

_________________
(¯`·._.·´ `·._.·´¯)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageSam 03-12-2005, 14:50
Répondre en citant

le fait qu'il soit sponsorisé lui donne justement certain droit :wink:


dommage mauvaise exemple

mikkael j'en ai marre de devoir mettre de l'énergie a devoir ce justifier auprès de toi sur notre travail encore et encore.
si tu as des propositions je t'écoute les autres membre du staff aussi.
continuer a jouer la mouche a merde comme tu le fais ne t'amènera sur la même vois que ton amis.


réfléchis et choisis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageSam 03-12-2005, 15:04
Répondre en citant

malice a écrit:
le fait qu'il soit sponsorisé lui donne justement certain droit :wink:


dommage mauvaise exemple


en même temps j'avais annoncé qu'il était sponsorisé, mais c'est vrai que grâce à ce genre d'excès je suis de plus en plus d'accord avec cedricg lorsqu'il dit que des pubs intempestives polluent le forum.


malice a écrit:
mikkael j'en ai marre de devoir mettre de l'énergie a devoir ce justifier auprès de toi sur notre travail encore et encore.
si tu as des propositions je t'écoute les autres membre du staff aussi.


j'ai posté mes propositions que je trouvais plus raisonnables quelques posts plus loin. Et ne soit pas de mauvaise foi non plus : j'ai une bannière pds que j'ai mis à la corbeille sous pretexte que vous ne vouliez pas que ce soit bibi qui s'occupe de la transparence.


malice a écrit:
continuer a jouer la mouche a merde comme tu le fais ne t'amènera sur la même vois que ton amis.


une mouche à merde étant attirée par nos substances fécales et ce forum n'étant pas une merde je ne suis donc pas une mouche à merde, CQFD.

_________________
(¯`·._.·´ `·._.·´¯)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 03-12-2005, 15:54
Répondre en citant

Quant à parler de mouche, je pensais plutot à celle du coche : le bzzzz énervant et qui agace

Pour U2, il a le droit en tant que sponsorisé à un lien vers son sponsor, point, et il doit enlever la grosse bannière, on a déjà discuté avec lui

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageSam 03-12-2005, 20:28
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Quant à parler de mouche, je pensais plutot à celle du coche : le bzzzz énervant et qui agace


j'aime bien également les mouches dans Le Renard, les Mouches, et le Hérisson de J. de la Fontaine


CédricG a écrit:
Pour U2, il a le droit en tant que sponsorisé à un lien vers son sponsor, point, et il doit enlever la grosse bannière, on a déjà discuté avec lui


c'est bien ce qui me semblait qu'il y avait un petit truc Wink

_________________
(¯`·._.·´ `·._.·´¯)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageDim 04-12-2005, 0:04
Répondre en citant

Vu que le post part un peu en sucette j'ai une petite question pour TOUT le monde: est il encore possible de s'éxprimer calmement sans toute cette agressivité venant des 2 bords? Je trouve que la situation tourne au ridicule et que des efforts devraient être fait (la aussi je parle pour TOUT le monde) pour le bien du forum car les queurelles de clochets dégoutent les lecteurs comme moi qui en ont marre de voir cela dans une bonne paire de post.
Merci.

_________________
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 04-12-2005, 0:12
Répondre en citant

Pas tort Benny, souhaitons que chacun t'entende.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com