Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Salut
juste la pour souhaiter bon courage a tous pour nîme et une très gros VOUS ALLEZ TOUT DECHIRER pour la TEAM FOR EVER poulie et oui encore eux désolé jojo mais ça ne s'improvise pas. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Non mais alors Obi, je te le répète, tu as une semaine d'avance, mais tes encouragements nous vont droit au coeur, mes petits camarades apprécieront ton geste j'en suis sûre. On essaiera d'envoyer un mail de là-bas si on trouve un PC à porter de mains.
Oui, on va essayer de tout déchirer, sauf la stratégie, vaudrait mieux pas On ne tient pas à rentrer à pieds de Nîmes, ça fait un bon bout de chemin quand même.... |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
C'est vrai didon a la masse totale le gas ça va pas décidément je vais pas m'en remettre. Bon alors je remettrai ça pour le week end prochain en fin de semaine. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
ALORS Les picto charentais????
NIMES approche à grands pas...
ALLEZ LE POITOU, à notre équipe poulies, aux classiques que je connais et qui n'y vont pas pour jouer aux billes (BOB, JUJU de VOUNEUIL) !!!
les dames classiques qui y va personne?
Et comme le dirait Obi Wan Kenobi sur ce forum et copain de maitre Yoda alias Zazen que la force soit avec vous !!! _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bon ben voila nimes c'est demain, alors j'en profite pour venir vous encourager et vous dire un gros MEEEERDE
j'aurais vraiment aimé etre de la partie mais bon, c'est comme ca,
bref éclatez vous, meme si vous avez des objectifs blablabla, le tir c'est avant-tout un jeu et du plaisir, amusez-vous !!!!
pensez a noter votre "stratégie" sur un bout de papier, histoire de la répéter au coach avant de tirer, il sera content!!
voila ben je vous souhaite un bon weekend, soyez trés prudent sur la route!! moi pendant ce tps je vais aller faire la fete!! pour changer, ca compensera ma déception d pas etre a nimes!!
alors bises a tous les picto-charentais qui seront laba (sauf ceux que j'aime pas biensur!! ) et bon tir !!
Archers, je vous salue!!  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Alors tous vous tous, les bien heureux d'aller à cette rencontre incontournable. Vous avez le trouillomètre a 0 n'est-ce pas ?! Dans tout les cas j'espere que vous ferez tous ce que vous pouvez sur chacune des flèches, du moin c'est tout le malheur que je vous souhaite !! bande de petits veinards ! Qu'est-ce que j'aurais aimé être de la partie !
bonne chance on croise les doit pour vous !
Bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
mervi a vous tous, on vous promet de donner le meilleur de nous meme et de bien representé notre belle region  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Julien en tete après le deuxième départ avec 573
Jo (homer) nous fait un 561 en poulie
Les filles de la Rochelle sont 28 et 29 en junior classique dame.
La suite au prochain numéro
La DDE team en action
Et là il est encore plus bô
Merci doume pour les photos!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Et là il est encore plus bô
|
Cà, c'est bien vrai  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
faut preciser maxime de aytré 11ieme en junior homme avec 547 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Merci Pierre n'hésitez pas à compléter j'en rate surement...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
ah et j'oublier que les filles de La Rochelle marjolaine et maryse comme di précedement sont prisent dans le cut en ayant fait 431, houba houba a fait 558 mais n'est pas pris dans le cut.
Bob pour ce que j'a entendu n'avais pas l'air très content de lui ainsi que bourriquet |
|
|
 |
ARIA
|
|
|
En Minime Garçon : Pietro SIGNOROTTI de Périgny 5ème avec 565
Bravo à tous . Attendons les autres ..
Allez Bob  |
|
|