Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vvince niveau 1Age: 48 Compagnie d'arc des bleus de Sèvres Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai une liste de noms à entrer dans winffta pour notre prochain concours,
existe-t-il une méthode simple et rapide d'entrer les noms ?
merci de me faire part de votre expérience dans le domaine
Cdlt,
Vincent _________________ Compagnie d'arc des bleus de Sèvres |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Tu n'as pas le fichier "ressources" donné par la fédé?
Il suffit alors de taper les 1er lettres du nom de l'archer et de choisir dans la liste _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Tu ne peux pas les rentrer sous forme d'une liste, il est indispensable de les rentrer avec une fiche pour chacun.
Par contre, fait bien attention aux informations saisies. Il y a deux panneaux, un a gauche avec les données de la licence, un a droite avec les données pour cette compétition.
Il est indispensable de conserver les informations de licence telle qu'elles apparaissent sur la licence, au risque de ce voir rejeter le tireur lors de l'intégration sur le site de la fédération. |
|
|
 |
vvince niveau 1Age: 48 Compagnie d'arc des bleus de Sèvres Arme(s): Classique
|
|
|
ok merci, ce n'est pas très pratique, il faut tout le temps jongler entre le clavier et la souris.
Bon, ben je n'ai plus qu'à m'y coller _________________ Compagnie d'arc des bleus de Sèvres |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ne t'imquiète pas, des tas de clubs y sont arrivé.
N'hésite pas a posté si tu as des problèmes d'utilisation, ou des hésitation sur comment créer un tireur dans une catégorie particulière. |
|
|
 |
|