Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
quelqu'un a t'il testé ces nouvelles plumes?
qu'en pensez vous? |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
J'ai fais un concours ce week-end, sur ma cible une archère à poulies les utilisait sur des Fat Boy et ma foi elle les utilisait bien (560).
Je les ai eu en main, elles sont assez rigides et bien finies, apparemment bon produit, je vais sans doute essayer. _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble que les poulies de mon club en utilisent et en sont très content, si je les recroise ces jours ci je leur pose la question. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
montenr sur mon ste up des cible inteireur
protech xt 2000 spiral
monter surs deus 2315
petie scoup nap va proposer 2 nouvelle grandeur l'année prochaine en 2005
es vraiment mieux je sais pas faudrais que je compare serieusement avec des plume plumen a angle
a date maisma moyen a monter de 2 ou 3 point meme 4 mais je susi en progression de tir donc je peus pas ete affirmatif _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
pierrotqc : je n'ai rien compris à ce que tu as écrit  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
P'tite photo pour alimenter le sujet:
Je crois que le truc noir à l'arrière est une masselotte...
Il y a des versions 2,5" et 4" d'après ce que j'ai compris... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Je croyais que c'était des déflecteurs pour faire tourner la flèche  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
j'ai lut que le petit truc noir c'st pour renforcer les plumes car en vol elle s'abime ou un truc du genre. de l'autre coté des plumes il y a des raynure aussi mais je ne sait plus pourquois. tout ca est expliquer sur la revu federale. _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
les quickspine ont une surface plate et une surfaces composées de 24 micro-canaux (les rainures) cela permet d'accélérer le passage de l'air sur la plume et comme ça il y a moins de turbulences que sur une surface plate.
Sinon la petite partie à l'arrière s'appelle "latte" et permet tout simplement de limiter la déformation de la plume. |
|
|
 |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Finalement j'en ai acheté je vais les essayer dés ce soir |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
J'en ai mis sur des X7 2212 et je les trouve hypertop _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
J'en suis tres content.
Et en plus ca donne un super look  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Juste pour précision: Ces plumes peuvent être tirées par des classiques?
piou |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Ca m'etonerait, ce sont des 4pouces. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Il y en a aussi en 2.5" je crois et puis en salle, la taille des plumes n'est pas génante.
Par contre, moi ce qui me gêne c'est le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|